Clan Tokugawa Index du Forum
Clan Tokugawa
Le Domaine du Prestigieux Clan des Fleurs du Crépuscule

Clan Tokugawa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quand le nobori du soleil levant point à l'horizon... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Rp - Yamajirô de Tokugawa -> Môn-Porte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyamoto Kazushi

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 23:15 (2010)    Sujet du message: Quand le nobori du soleil levant point à l'horizon... Répondre en citant

Longtemps les terres d'Oda avaient défilées sous ses yeux, longtemps il avait erré au gré des chemins en quête du domaine Tokugawa, ses hommes étaient épuisés, sa monture suait et soufflait et pourtant il 'arrêtais pas...
La monture serait sans aucun doute bien traités une fois arrivé et les guerriers pourraient se reposer, cet entrainement leur était bénéfique, il ne les trouvais pas très endurant même s'ils marchaient depuis plusieurs jours à présent avec leur équipement sur le dos...

Ensuite les noboris représentant les fleurs du crépuscules des Tokugawa apparurent et lorsqu'il passa sous le torii il su qu'il approchais de son but, prochaine étape : trouver la demeure familiale...
Ils poursuivirent leur route jusqu'à arriver en un petit village, probablement dépendant du fief du clan.
Voyant ses hommes suer sang et eau, Kazushi appela le chef de sa garde, Masamune, et lui ordonna d'aller payer à boire aux hommes dans la gargote du coin, il lui donna l'argent pour se faire puis il partit se rafraichir légèrement au puits et donner à boire à son cheval.
Il lui flatta l'encolure et dit doucement :

Patience mon vieux, nous y sommes presque...

Il rejoint alors la garde en gargote et bu un saké en vitesse avant d'ordonner à la garde de se tenir prêt a reprendre la route.
Masamume revint après avoir demandé le chemin de la demeure Tokugawa au tenancier et l'escapade reprit de plus belle...

Ils marchèrent encore une bonne heure avant d'arriver en vue d'une demeure massive qui avait l'air de pouvoir abriter nombre de personnes...ils s'arrêtèrent devant les grandes portes de l'enceinte qui étaient visiblement gardées.
Alors qu'ils s'approchaient de l'enceinte, les guerriers levèrent alors les noboris du soleil levant de la famille Miyamoto, son armure rouge sang donnais l'impression qu'il allais s'embraser dans la lumière déclinante du jour mourant pour laisser naitre la nuit.
Il ordonna aux guerriers de rester en arrière puis mit pied à terre et enleva son kabuto pour le porter sous le bras, puis il s'approcha des gardes et s'écria :

Konnishi wa, je suis Miyamoto Kazushi sama, je viens des hauteurs de Gifu et j'aimerais m'entretenir avec le Clan Tokugawa et en particulier Takezo sama.
Faites moi annoncer je vous prie !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 23:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tokugawa no Ashitaka
La Famille Tokugawa
La Famille Tokugawa

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 08:27 (2010)    Sujet du message: Quand le nobori du soleil levant point à l'horizon... Répondre en citant

Le forum a changé de place Wink malheureusement pour vous il est pas facile à trouver^^

l'adresse se négocie LOL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: Quand le nobori du soleil levant point à l'horizon...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Rp - Yamajirô de Tokugawa -> Môn-Porte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006