Clan Tokugawa Index du Forum
Clan Tokugawa
Le Domaine du Prestigieux Clan des Fleurs du Crépuscule

Clan Tokugawa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: yoshitsugu otani ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Accueil HRP des nouveaux joueurs -> Accueil HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoshitsugu

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:57 (2010)    Sujet du message: yoshitsugu otani Répondre en citant

Konichiwa à tous et à toutes.

Je me présente, je suis Yoshitsugu otani, dernier représentant de la famille otani de kiyosu mais je immigré a gifu votre seigneur ma envoie une missive c est pourquoi je suis venue

Niveau HRP : Je suis en ces terres depuis une semaines et je commence à m’en sortir, j’aime le Rp, faire du Rp, lire du Rp et j’ai été contacté par takezo qui ma demandé mon adressé msn donc j ai pris les devant et je suis venue a sa rencontre

Niveau Rp je suis un homme malade qui a contracté la lèpre non contagieuse ce qui fait que mon corps est recouvert de bandage tel une momie mais grâce a un vieux sage qui ma appris l art des poison et des remède je prend un remède qui empêche la nécrose de mais organe mais cela me provoque crise musculaire
, pour le moment vêtu simplement, le fait de se balader nu étant je ferai par rapport IG.
Rp J’ai 18 ans,squelettique et fébrile.
je suis Célibataire cars ma vie peu ce terminer demain et mon apparence dégoûte les gent qui mon donné le nom de yoshitsugu le maudit.

Enfin bref, on aura compris que ceci était complètement HRP et que ma présentation sera rapidement faite au Mon je pense.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Accueil HRP des nouveaux joueurs -> Accueil HRP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006