Clan Tokugawa Index du Forum
Clan Tokugawa
Le Domaine du Prestigieux Clan des Fleurs du Crépuscule

Clan Tokugawa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: arrivé d'Ayashi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Accueil HRP des nouveaux joueurs -> Accueil HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tokugawa_Ayashi
La Famille Tokugawa
La Famille Tokugawa

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 23:13 (2010)    Sujet du message: arrivé d'Ayashi Répondre en citant

Bonjour a tous,

je suis Ig Tokugawa_ayashi, Kadokawa ma proposé d'intégrer sa famille en devenant sa fille a lui et Sakura.

Pour le moment je sais pas trop quel RP jouer mais je pense sa devrais venir une fois que je me serais mise dans le jeu et pourquoi pas avec votre aide.
je pense quand même jouer une fille simple, calme et respectueuse des valeurs japonaise (sa me changera de mon personnage des RRs), après je suis ouverte a toute sorte de proposition

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 23:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tokugawa no Kadokawa
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 12:43 (2010)    Sujet du message: arrivé d'Ayashi Répondre en citant

Je confirme, je suis celui par qui Ayashi est venue.

Bonjour ma fille, enfin si personne n'y vois d'inconvénients, et bienvenue en notre humble Yamajiro.

Tokugawa Sakura
La Famille Tokugawa
La Famille Tokugawa

Féminin 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 13:15 (2010)    Sujet du message: arrivé d'Ayashi Répondre en citant

bienvenue Mr. Green

il y a pas de souci pour moi je suis ravi d'avoir une fille ^^ tu as une idée de l'age que tu veux avoir  en sachant que Sakura en a 38 , Razan 22 et Takebe en a 15. ha oui et le grincheux de père en à 60 ! non 40 je plaisante Laughing

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 14:18 (2010)    Sujet du message: arrivé d'Ayashi Répondre en citant

Pour info Takebe ne joue plus.

Tokugawa_Ayashi
La Famille Tokugawa
La Famille Tokugawa

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:43 (2010)    Sujet du message: arrivé d'Ayashi Répondre en citant

eh bien j'en avais parler un peu avec kadokawa. pourquoi pas 19-20 ans. je pense que c'est un bon age  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: arrivé d'Ayashi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Accueil HRP des nouveaux joueurs -> Accueil HRP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006