Clan Tokugawa Index du Forum
Clan Tokugawa
Le Domaine du Prestigieux Clan des Fleurs du Crépuscule

Clan Tokugawa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [RP] Bataille contre son passé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> RP - Au delà des frontières du Yamajirô -> Par delà le monde...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hosokawa Saburo

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:32 (2010)    Sujet du message: [RP] Bataille contre son passé Répondre en citant

[HRP] L'histoire qui se déroule est la rencontre entre mon perso et une yujo arrivée recement en ville. C'est par ses histoires, ainsi qu'avec d'autres RP de joueurs dans differents lieu et style, que vous connaitrez mon personnage sur se forum qui à rejoint la famille Tokugawa, petit à petit dans chaque nouveau RP tout sera expliquer. Si je fais ça, c'est pour avoir des commentaires et conseil, sur le style d'écriture ou autre procedé pouvant rendre l'histoire plus interessante, je vais creer une autre partie pour les coms. Merci.

PS : Les fautes d'ortho c'est normal, remarque inutile sur ce sujet Wink

1er RP de mon Perso Saburo :

Saburo dans sa charge d'administrateur du Sô de Kokura, devait passer un peu de temps dans la gargote de la ville afin de veiller au bon fonctionnement de celle-ci. Il vérifia les stocks pour faire place net à un nouveau menu qui sera bientot disponible, de la viande. Il avait fait preparer les portions de Udon en avance, ces derniers perdraient en qualité, mais Saburo avait décider de les offrir. Il ne restait plus qu'une portion de Udon et un bol de sake. Il allait jeter le repas et boir le sake quand la porte de la gargote s'ouvrit fébrilement.

Une jeune femme marcha dans la gargote avec une démarche non dénué de grace, Saburo la regarda, elle avait la peau d'une paleur qui ferait bien des jalouses parmis les femmes nobles, mais cette paleur était teinté par des creux sur son visage qui signifiaient la faim et la fatigue. Toujours curieux Saburo ne put s'empecher de vouloir connaitre les raisons de cette période de malheur. L'administrateur connaissait beaucoup de monde de son village, il était sur qu'elle n'était pas de Kokura, peut etre ramenais t'elle de sombres histoires sur un village ou un clan voisin. Le visage souriant il s'approcha d'elle.

Konnichiwa voyageuse ! Je me presente, Saburo. Vous me semblez bien exténué, fatigué et perdu dans se village. Ou alors je m'avance peut etre trop dans mes propos. Mais je peux quand meme vous proposez le repas que je tient dans les mains, ainsi qu'un toit au moins pour une nuit, en échange d'une histoire interessante. Quand dites vous ?

Il lui installa le Udon tiède sur la table, posa le bol de sake a coté, s'assit en face, et la regarda, il attendit que la jeune femme le captive ou bien l'ennui avec une banale histoire monotone de récolte pas assez rentable et autres plaintes barbantes des paysans.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hosokawa Saburo

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:33 (2010)    Sujet du message: [RP] Bataille contre son passé Répondre en citant

Reponse de Kutsumistu :

Kutsumitsu avait fait un long voyage entre son village et celui de Kokura. Elle n'avait rencontré personne en chemin, mais cela lui aurait bien plu de se faire attaquer et d'y mourir, car plus rien n'avait d'importance depuis qu'ezan Fugiwara l'avait laissé.

La jeune femme avait perdu beaucoup de poids en faire peur et sa peau était devenue laiteuse. Kutsu était devenue faible et tellement malheureuse qu'elle ne voyait pas les gens et le décor autour d'elle. elle ne serait dire ce qui l'avait poussé a allé vers cette gargotte, mais elle entra.

Son kimono rouge était déchirée et elle était sale, mais cela n'avait en rien enlevé à sa beauté. La jeune femme marchait avec sa grâce habituelle, mais ses yeux étaient vides et fatigués. Elle avait le ventre creux et tremblait légérement.

kutsu ne remarqua pas toute de suite l'homme qui se mit à parler. elle sursauta, puis le sourire rassurant qu'il lui fit la calma sur le champs et elle s,approcha sans aucune crainte. De toute façon s,il avait essayé de lui faire du mal elle ne ce serait pas débattue.

Il lui posa des questions, mais sa voix semblait si lointaine pour elle. Hochant la tête doucement, la jeune femme s'assit et accepta avec une petuite joie la nourriture et à boire.Depuis, 2 jours qu'elle n'avait pas mangé.

Quoi ? Il lui offrait le gîte et le couvert en échange de son histoire? Kutsu fronçant un moment les sourcils, mais se dit que peut-être que cela lui ferait du bien de parler.

Kutsu ouvrit la bouche et dit ses premiers mots d'une douceurs incroyable et d,une voix tellement belle, mais tellement triste à la fois:

Je me présente Kutsumitsu, mais tout le monde m'appelle Kutsu. Je suis une ancienne Yûjo. Un titre pas très prestigieux... Je comprendrais que cela vous dérange... Dans mon ancien village il y avait un homme du clan des Fugiwara. Il se nhomait Ezan. Un homme bien qui m'a pris sous son service pour s,occuper du ménage et servir le thé. je lui devais beaucoup, car il m'a sortit de la misère pendant quelques mois. Malheureusement, je suis tombée amoureuse de cet homme... Je n'aurais pas dû tomber amoureuse de mon maître surtout que moi une ancienne yûjo n'avait aucune chance de lui plaire, mais il m'aimait vraiment jusqu'au jours où il me reprocha de n'être jamais là. Ce qui était faux, mais j'ai découvert qu'une autre femme plus riche... avait pris ma place. Je n'ai pas discuté et j'ai quitté en vitesse mon village sans avoir aucun but dans la vie et ne sachant pas quoi faire. Mon coeur souffre... J,ai toujours souffert à partir de l'âge de mes 10 printemps lorsque mon père m,avait mis dans cette maison pour que j'aprenne le métier de Yûjo et je n'ai eu que du bonheur avec Ezan...mais ça été aussi mon plus grand malheur. Je ne suis maintenant plus rien... Mon Histoire doit vous ennuyer... en fait je ne connais pas ce village et j'ai bien peur de devoir me débrouilelr seule.

Kutsu ne put se retenir quelque larmes coulèrent sur ses joues creuses. elle avait fini de mangeait et de boire, mais son chagrin pouvait se sentir à des kilomètres à la ronde.

Elle était perdu et n,avait que 16 printemps...

Hosokawa Saburo

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:59 (2010)    Sujet du message: [RP] Bataille contre son passé Répondre en citant

Saburo :

Devant la rapidité d'ennonciation de la mésaventure de Kutsu, Saburo ne put en retenir que quelques bribes, dont une leçon, ne pas faire confiance à la famille Fujiwara si on est une femme. Devant les taches qui l'attendait, le jeune administrateur avait besoin d'expérience de vie. Saburo n'avait trouvé meilleurs moyen d'en apprendre sur la vie, que par le récit de celle-ci par les gens. L'histoire de la jeune femme ne pouvait pas trop servire à Saburo car c'était un homme, qui n'était pas du tout du meme milieu que cette jeune femme, mais c'était aussi un Homme et il ne pus rester indifferent aux larmes de la jeune femme.

Ils avaient presques le meme age, mais un fossé les separés cependant dans leur existance. Trouvant injuste qu'une si jolie femme soit aussi triste, il décida de l'aider comme il le pouvait.

Il prit un de ses mouchoires de soie, approcha de la jeune femme qui avait l'air completement dans un autre monde, ne se souciant plus de son aspect physique, cela faisait hériser tous les poils de Saburo, dans toutes les circonstances possibles, il fallait au moins sauver un semblant de facade.
Il lui essuya délicatement ses larmes et lui dit d'une voix sèche :

Il faut garder quand meme un minimun de dignité, pleurer ainsi pour un homme ! Kokura est une terre de liberté vous pourrez commencer une nouvelle vie içi sans soucis. Reprenez vous un peu ! Vous avez un physique qui laisse apparaître un beau potentiel pour séduire les hommes, n'oubliez jamais il faut être au dessus dans la vie sinon, nous sommes balayés comme des insectes !

L'arrivée d'une jolie femme était toujours utile, comme l'avait souligné Saburo elle pouvait faire tourner la tête des hommes et dans ses cas là, il ne fallait pas avoir de soucis avec se genre de femme. Il la releva d'un coup sec pour en étudier sa taille et ses courbes.

Hmmmm, nous pouvons faire quelque chose d'interessant, venez chez moi nous verrons si nous pouvons faire en sorte que vous puissiez animer un peu cette ville en utilisant vos charmes histoire de mettre un homme ou deux dans l'embarra pour nous amuser, ou bien au moins vous donner une situation plus respectable, à moins que vous ne vouliez retourner dans le quartier des plaisirs en temps que Yujo ?

Saburo lui tendit la main pour l'aider à se relever et de choisir une nouvelle vie afin d'égayer un peu la monotonie de cette ville, a part si cette âme triste décidé de rester seul dans son coin.

Hosokawa Saburo

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:01 (2010)    Sujet du message: [RP] Bataille contre son passé Répondre en citant

Kutsu

Kutsu avait toujours fait attention à son apparence et aux apparences, mais cette fois elle c'était vraiment négligée et ne s'en rendait même pas compte.

La jeune fille avait toujours été belle depuis sa naissance et avec les ans, elle embelissait et cela se voyait. Mais revenons à notre histoire.

Pourquoi avait-elle fait aussi vite confiance à cet homme inconnu et qui pourrait être dangereux sans qu'elle le sache.

Kutsu n'eut pas le temps de vraiment s'excuser de son comportement et laissa ses larmes coulaient sur ses pâles joues.

L'homme l'observa avec intérêt pendant un très long moment ce qui la mit légérement mal à l'aise en ayant l'impression d'être une bête de foire. Mais elle avait osé se confier à cet homme, elle devait en payer le prix.

La jeune fille n'osait toujours pas observer l'inconnu, mais lui continuait à le faire sans vergogne. En avait-il vraiment le droit ? Kutsu fut bien surprise lorsqu'il essuya ses larmes avec son mouchoir. elle aurait presque reculé, mais ne le fit pas ne sentant aucune menace de cet homme qui ne voulait que son bien même si elle était une parfaite étrangère.

Kutsu écouta ses paroles et cela lui fit l,effet d'un fouet et cessa de verser des larmes , mais ses yeux restaient au sol. Il avait raison, elle devait recommencer sa vie et elle le savait bien, mais c'était si difficile.

Et bien en voilà des mais par çi des mais par là. Beaucoup d'incertitude, mais la jeune fille se figea lorsqu'il la releva d,un coup sec.

Kutsu ne savait pas comment réagir, mais n'eut pas le choix de planter ses noires prunelles dans ceux de Saburo. elle n'était pas à l'aise, mais son regard pouvait en attirer plus d,un et elle le savait.

Lorsqu'il lui parla à nouveau, elle se dit que cette vie serait mieux que toute seule dans un coin à ne rien faire ou de redevenir Yûjo.

Donc, Kutsu se mettrait au service de Saburo ou plutôt à l'animation. En aurait-elle l'envie ? Sans doute que d,ici quelques jours cela lui revindrait naturellement au plus grand plaisir de l'homme. Kutsu garda le silence un moment osant défier son regard pour la première fois.

Il lui tendit la main et elle la prit avec douceur et se releva gardant son regard dans le sien et ouvirt la bouche et parla d,une voix sûre et calme cette fois:

Vous avez raison... cela ne me sert à rien de pleurer pour un homme qui ne mérite pas mes larmes. Non je ne veux pas retourner comme Yûjo dans le queartier des plaisirs sinon je mettrais fin à ma vie. Par contre, votre proposition pourrait en effet m'être salutaire et retrouver la vrai kutsumitsu qui avait disparu il y a bien longtemps. Votre générosité est sans borne et je ferrais en sorte de vosu remercier comem il se doit, car je vais vous devoir beaucoup.

Kutsu qui gardait son regard dans celui de Saburo avait même un sourire légé, mais tellement charmeur et magnifique à la fois.

Se pouvait-il se remettre à revivre après avoir vu autant de noirceur ? Cela se verrait avec le temps..

Hosokawa Saburo

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:02 (2010)    Sujet du message: [RP] Bataille contre son passé Répondre en citant

Saburo

La jeune fille semblait faire confiance à Saburo, qui voulait utiliser sa beauté ailleurs que dans des bas quartiers assez sordide. Il ne savait pas trop quoi en faire, il se contenta de lui sourire et de l'aider à se lever. Il allait commencer par faire comme à son habitude, faire en sorte de soigner les apparences, il devait bien avoir quelques riches étoffes et kimono à mettre à disposition de Kutsu et le materielle de beauté ne manquait pas dans la demeure.

Il la guida jusqu'a la sortie de la gargote ou son palaquin l'attendait. Les laquais montaient la garde devant la porte, tout en racontant quelques histoires salace. Dès qu'ils apperçurent l'aristocrate et la femme l'accompagnant, ils prirent leur poste. Le palaquin se leva et il devint peu commode pour une jeune femme affaiblit de monter dedans sans aide, étant élevé selon un certain code, Saburo aida Kutsu à monter. Par inadevertance sa main caressa le tissu de ses habits et effleura meme sa peau la ou un pan déchiré laissé sa nudité au vent. La douceur exquise du bras de la jeune femme fit hérisser les poils du jeune homme, surpris lui même par la réaction de son coprs il marqua un temps d'arret, il reprit ses esprits bien vite mais pria pour que la femme n'eut décelé son trouble.

Le palaquin avança lentement mais surement vers la demeure du jeune artistocrate, brisant le silence il lui parla d'une voix douce, le souvenir du contact de son bras toujours present.

Nous ne devrions pas tarder à arriver, ma demeure n'est pas tres loin, je vous transmettrai quelques habits et tout ce qu'il vous faut, puis je vous laisserez un temps de repos.

Hosokawa Saburo

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:04 (2010)    Sujet du message: [RP] Bataille contre son passé Répondre en citant

Kutsu

Kutsu s'attendait à ce que Saburo parle ou commente ce qu'elle avait dit, mais il sembla satisfait de sa réponse et la guida doucement à l'extérieur de la gargote et la jeune fille le suivit sans un mot.

Un palaquin attendait là et kutsu sentait qu'elle était bien faible et épuisée par ces jours de privation et elle en fut reconaissant à l'homme de l'aider à y monter.

Son regard se tourna un moment vers lui et ses yeux reflétaient toute sa gratitude pour lui. Kutsu sentit tout à coup la main chaude et douce de son bienfaiteur contre sa peau , car son kimono étant bien usé laissait voir sa nudité à certain endroit dont son bras.

Kutsu s'arrêta de respirer pendant un moment et fut troublée n'ayant ressentit cet effet qu'avec un seul homme. Et cet homme elle préférait l'oublier.

Mais elle croisa le regard de Saburo et crut rêver en voyant que lui aussi semblait troublé et peu à l'aise.

La jeune fille savait qu'il fallait mieux faire comme si elle ne s'en était pas apperçue et alla s,installer sans dire un mot. Elle n'était pas habituée avec ce genre de transport et fut ravie de l,expérience et éviter de trop poser son regard sur l'aristocrate qui lui tenait compagnie et qui était si généreux avec elle.

Kutsu se refusait de parler la premièere sachant que ce n'était pas à elle de le faire et attendit donc qu'il se remette à parler ce qu'il fit assez vite d'une voix tellement douce que cela la toucha et lui fit le plus grand bien et sentit une douce chaleur dans son corps et son esprit.

La jeune fille tourna ses yeux vers lui et souriait doucement. elle hocha doucement la tête et répondit elle aussi d,une voix mélodieuse et douce:

Je vous remercie pour tout... Vous savez normalement je m'aurais méfié de vous, mais vous avez réussi à ne pas me faire peur. Pas comme certain qui sont parfois bien maladroit avec leur paroles. Je ferais en sorte de vous remercier et je ne vous apporterais pas d'ennuis cela est une promesse..

kutsu avait encore en souvenir le bras de Saburo contre sa peau et essaya de chasser son trouble et retourna son regard vers les maisons...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: [RP] Bataille contre son passé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> RP - Au delà des frontières du Yamajirô -> Par delà le monde... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006