Clan Tokugawa Index du Forum
Clan Tokugawa
Le Domaine du Prestigieux Clan des Fleurs du Crépuscule

Clan Tokugawa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kamina ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Accueil HRP des nouveaux joueurs -> Accueil HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamina
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 04:04 (2010)    Sujet du message: Kamina Répondre en citant

Alors bonjour à tous,

hum... Comment commencé?? Eh bien, je suis Kamina et euh... ouais c'est ça. ^^

Non, mais sérieusement, je suis ici, enfin... je ne suis pas ici sur un grés volontaire, mais une obligation RP... ayant perdu un pari avec Leyasu, j'ai dû m'enrôlé en RP comme soldat pour le clan Tokugawa. Et bien sûr, là je suis dans une section HRP, mais c'est parce que je ne sais pas trop où me diriger niveau RP. ^^'
Sinon, le fait d'être obligé d'être ici, ne me réjouit pas nécessairement, mais ne me déplait pas plus. En fait, je ne sais pas trop à quoi m'attendre... juste voir le clan comme cela, ça ne me permet pas vraiment d'avoir une opinion claire et précise... Par contre, je vois que vous êtes bien organisé et prenez cela à coeur, j'apprécie. Smile

Autrement, eh bien... Niveau RP, je suis niveau amateur ^^... J'ai fait un peu de RP par-ci par là, je suis personnellement pas trop mal pour écrire des trucs genre romans... mais écrire des RPs et faire ça beau, j'ai du mal. Je suis du genre à trop détailler et à faire un roman en bout de ligne, ou à mal écrire un RP. ^^ Alors je lis plus de RP que j'en écrit, parce que sinon ça me prendrait des heures à écrire et Dieu sait à quel point je suis pointilleux lorsque j'écris (sauf dans mes cours, où j'ai pas mal moins de temps pour faire ça bien ^^).
Niveau personnage RP, j'ai pas encore vraiment définit les origines de mon perso et toute son histoire, mais pour son comportement, je m'inspire grandement du vrai personnage d'anime qui s'appelle Kamina (ben ouais ^^). C'est probablement le meilleur personnage de tout les temps et que tout le monde qui a vu l'anime aime et fantas... euhh... enfin... En bref, si vous voulez avoir une référence sur à quoi vous attendre de mon personnage, pensez à Chuck Norris en moins vulgaire, et voilà, je suis comme ça et si vous me rencontrez en taverne, je risque d'être un mélange de ça et de moi-même (IRL ^^), parce qu'en gargote je cache mal ma personnalité, mais en RP, j'essaie de faire plus genre Chuck Norris, même si je suis très maladroit parfois. ^^
D'ailleurs, j'ai une blague très drôle là-dessus (la meilleure que j'aie trouvé ^^ et traduite de l'anglais):
Les enfants surveillent leur placard pour le Boogie Man
Le Boogie Man surveille son placard pour Chuck Norris
Chuck Norris surveille son placard pour Kamina.
LOL!!!!!... non?  Neutral  ok...  Sad
À côté de cette traduction minable, j'ajoute aussi que si jamais quelqu'un sait de quel anime vient Kamina et qu'il a vu cet anime, qu'il me contacte aussitôt. Smile (et je crois que je peux attendre longtemps, en voulant reprendre des expressions bien traduitent en français de Kamina, j'ai presque rien trouvé en vostfr... mais bon, moi l'anglais ça ne me dérange pas. ^^)

Bon ok je divague un peu.... et pourquoi je raconte tout ca, je suis sûr que vous êtes là et que vous vous dites la bouche ouverte, en signe de dégoût : "Mais, c'est quoi cet imbécile, un fumeur de pétard?... yé pas capable de faire une présentation normale?" Eh bien, non, je ne suis pas capable, c'est pour ca que je suis nul en RP, je ne suis pas capable de faire cours... ahahahahaahhaha.... ok je ne vois pas la blague, mais c'étais drôle.
"Mais, on ne veut pas de toi dans le clan, tu es moche, va cramer!" Si c'est ce que vous vous dites, dites-le ouvertement. Smile

Aussi (je n'ai pas encore fini ^^), côté HRP, je suis un canadien-français, plus précisément québécois de 17 ans (on peu presque dire 18... 25 mai... et tous mes amis (presque) ont déjà 18  Mad ). Et, si vous voulez savoir autre chose, demandez moi-le, je n'ai aucune gêne à me dévoilé sur le web, en autant que vous le faites vous aussi. ^^

Alors, en conclusion, j'attend quelque chose de positif de cette défaite... et qu'on me guide un peu aussi, hein Wink (j'ai déjà le msn de Takezo, alors je lui demanderai surement ^^).

p.s. Il y aura d'ailleurs un re-match entre Leyasu et moi au dojo d'Hita (ah oui, ya des trucs que j'ai oublié de vous dire... mais bon, vous devez comprendre maintenant si vous n'êtes pas stupide ^^)
p.p.s. Non je ne fume pas de la marijuana, et j'ai jamais essayé, ne vous en faites pas. :p 
p.p.p.s Oui ça m'arrive des fois qu'il est tard et que j'écrive des choses vraiment bizarres et que je me réveil le lendemain, que je lise les commentaires et que je relise mon texte et que je me dise : "j'ai vraiment écris des conneries pareil?" Alors, ne prenez pas cette image comme mon image de tous les jours... à moins que vous l'aimez. ^^
p.p.p.p.s Ah oui, il y a un truc que je dois vous dire : si jamais, des fois que de monde lit mal le RP et répond à mon RP avec quelque chose de complètement pas rapport, ou me répond avec un orthographe de merde... Je serais peut-être patient des fois, mais d'autres fois, je pourrai l'envoyer complètement promener et mettre la merde dans un RP... (je crois que c'est à cause de ça que je n'ai pas fais plus de RP que ça dans le passé, les gens me répondaient en 5min quand moi ca me prend 40min pour leur réponde, je fais attention à ce que tout ait rapport.)... enfin, je vous dis ça comme ça. ^^

et désolé pour tous les p.s., en relisant j'ai oublié des tonnes de choses et je vais arrêter d'écrire sinon je vais continuer pour 30min. ^^)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 04:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tokugawa no Kadokawa
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 12:48 (2010)    Sujet du message: Kamina Répondre en citant

*un sourcil bouge au dessus d'un oeil, un oeil hagard s'arrondit et des coins de lèvres se hissent au milieu de 2 joues mal rasées*

Pas mal, pas mal, je vois en toi un gros potentiel RPistique. En tout cas, si tu veux te joindre à nous, je n'ai personnellement aucune objection, il te suffit de déménager vers le vieux-continent, une broutille quoi ! ...... comment ça j'ai pas le droit de faire valoir mon droit au racisme le plus primaire ?!!?

Bon, ben dans ce cas, reste au pays des élans et amuse-toi de là bas. Après tout, il faut de tout pour faire un monde. Wink

Ca me fait penser qu'au RR j'ai connu une petite canadienne complètement déjantée... je me demande ce qu'elle est devenue d'ailleurs.... merde, je me souviens même plus son nom.... ah si, Sarcelle je crois... hum..... me demande si je vais pas lancer mes pisteurs RR sur sa piste....

ps ( ben quoi, moi aussi j'ai le droit ) : la réponse à ta question est : Gurren Lagann. Hé hé ^^

Kamina
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:39 (2010)    Sujet du message: Kamina Répondre en citant

Ehh pourquoi mon écriture est 2 fois plus grosse que la tienne? Un modo peut changer ça? ^^

Le vieux continent?? Je suis à Hita avec maitre Takezo... je pensais être au bon endroit.... Neutral

Elle avait quelle age la canadienne?  Laughing

p.s. Ouah! C'est cool.... tu as vraiment regardé toute la série? ^^ (j'espère pas en dubbed parce que quand j'entend bro... je pars à rire. Aniki c'est bien mieux ^^)

Tokugawa Sakura
La Famille Tokugawa
La Famille Tokugawa

Féminin 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 20:38 (2010)    Sujet du message: Kamina Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Kamina

Rassure toi tu n'est pas le seul a mettre trois plombe pour répondre à un rp ^^

Pour me situer ici je suis l'épouse du grincheux kadokawa
je suis aussi à hita donc on rencontrera surement Wink

contrairement à toi mais j'aime faire court alors voila ^^

Au fait kado tu sais que je suis une super espionne RR, Sarcelle est à SBC ennemie de TIg héhé

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 08:43 (2010)    Sujet du message: Kamina Répondre en citant

Citation:
Le vieux continent?? Je suis à Hita avec maitre Takezo... je pensais être au bon endroit.... Neutral

Kado parlait IRL.
Il est Québecophobe XD.

Bienvenue à toi, pour moi, c'est ok pour ton intégration. Ensemble ça te permettra de faire du RP et tu progresseras sensiblement. Tu vas adorer les RP avec Kadok jsuis sûr. Il aime bien tyranniser les petits nouveaux^^.

Allez bon jeu.

PS (parce que moi aussi j'y ai droit): Taille de police réglée

Tokugawa no Kadokawa
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 12:20 (2010)    Sujet du message: Kamina Répondre en citant

*pouffage de rire en lisant la réponse*

Bon allez, j'avoue tout, je n'ai aucune idée de ce qu'est ce manga Gurren Lagann. C'est Google qui m'en a parlé... Embarassed

Sarcelle, toujours à SBC .... elle s'accroche alors, c'est cool. Si tu la croises fais lui un gros bisous de la part du fantôme de Wilou61.

Kamina
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 15:47 (2010)    Sujet du message: Kamina Répondre en citant

...

Merci pour cette accueil un peu confuse à cause de Kado. ^^
J'ai cru que tu connaissais peut-être cet anime parce que google ne me donnais pas ce site sur la première page. ^^

Enfin... merci pour l'accueil et j'essaierai de vous suivre avec le RP.  Very Happy

Tokugawa no Kadokawa
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 09:50 (2010)    Sujet du message: Kamina Répondre en citant

Arf, désolé de t'avoir un peu embrouillé, mais je n'ai pas pu resister, tu avais posé le défi avec ton anime, et j'adore relever les défis. Okay

Allez, sur ce, bon jeu et n'hésite pas à poster, on est tous là pour faire du RP, et personne ne t'en voudra si tu mets du temps à répondre, parce que si tu regardes bien, on a tous du mal à tout suivre en parallèle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Kamina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Accueil HRP des nouveaux joueurs -> Accueil HRP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006