Clan Tokugawa Index du Forum
Clan Tokugawa
Le Domaine du Prestigieux Clan des Fleurs du Crépuscule

Clan Tokugawa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un sabre mené par le vent. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Rp - Yamajirô de Tokugawa -> Môn-Porte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yagyu_Munenori
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 08:21 (2010)    Sujet du message: Un sabre mené par le vent. Répondre en citant

Et bien… Cela en faisait du chemin…

Cela faisait six heures que je marchais à bonne allure pour éviter d’être en retard… Mon histoire commence tranquillement en gargote il y a de cela quelques jours, un noble samurai accompagné de son page avait fait son entrée dans la taverne de Hita, le visage m’était familier mais l’étiquète m’imposait le plus grand respect, je restais donc face contre terre en attendant que le seigneur m’autorise à me relever. Après quelques échanges fort courtois il me demanda mon histoire, qui j’étais et ce que je faisais. Il semblerait que je lui plu… A la grande surprise de l’auditoire et surtout de la mienne il m’invita à postuler en son clan comme représentant de ma famille, ma famille qui entrerait comme vassale de la grande famille des Tokugawa… Mais ça c’était il y a trois jours…

Une douleur abdominale me fit sortir de ma transe. La faim me tiraillait et de n’est pas mes quelques travaux en champs qui aller arranger la chose. Je ne devais pas être beau à voir… Du haut de mon petit mètre soixante dix, mes cheveux sombres tirés en queue, d’allure fier et pourtant le visage assez livide signe d’une sous nutrition, des vêtements en piteux état et plein de poussière signe de mon voyage récent je ne me voyais pas me présenter ainsi à la porte des seigneurs Tokugawa. Malgré mon envie, une légère pression de ma main sur ma bourse m’indiqua clairement que je ne pourrais jamais me payai un séjour en auberge pour rectifier ma tenue.

C’est donc la rage au ventre que je me dirigeai vers le domaine du clan Tokugawa.

Après quelques minutes j’apercevais enfin l’enceinte du Fort. De ma position celui semblait d’une fort belle taille et d’un point de vue stratégique plutôt idéal. Deux enceintes fortifiées, plusieurs tours de guets, un donjon solidement bâti. Assez impressionnant.

Mes réflexions me poussèrent devant la première porte qui m’apparut. La porte ouverte je pris une grande inspiration, me mis à genoux, dans la poussière une fois de plus et déclinais mon identité..

Konichiwa, je suis Yagyu Tajima no Kami Munenori, Fils de Yagyu Matauemon no Jo Muneyoshi Sekishusai. Je viens sur demande du clan Tokugawa afin de rencontrer le maitre des lieux. Quelqu’un aurai l’obligeance de m’indiquer la démarche a suivre ?

Toujours inclinai j’attendais qu’une des personne présente s’adresse a moi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 08:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tokugawa no Kadokawa
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:30 (2010)    Sujet du message: Un sabre mené par le vent. Répondre en citant

Décidément, le seigneur du clan avait la main leste pour rameuter le chalan. Il venait à peine d'en finir avec le dernier venu qu'un page vient le prévenir qu'un homme souhaite entrer le Yamajiro, apparemment invité par Takezo.

Craignant pour la vie de l'homme face à la promptitude d'Asaki à dégainer son Yami, Kadokawa se presse aux devants de celui qui souhaite l'honneur d'être introduit en ces lieux.

Le maître d'Armes avait encore en tête les derniers entraînement de cet élève peu doué qu'était Asaki et cela n'améliorait pas son caractère, sans doute pas une très bonne entrée en matière pour le nouveau venu. Il aurait été sans doute préférable que Kadokawa repense à la chevauchée partagée avec son frère qui l'avait mis de bonne humeur. Mais on ne choisissait pas le fil de ses pensées, et donc c'est un Kadokawa renfrogné que l'inconnu allait rencontrer.

Et bien Munenori-san, on vient de me prévenir que tu voulais pénétrer en notre Yamajiro pour y rencontrer le seigneur du clan.

Laissant l'homme agenouillé dans la poussière, il en fait le tour, les mains dans le dos, observant, cherchant dans l'invisible ce que l'homme pouvait essayer de cacher.

Tu sais que tu n'est pas le premier, et sans doute pas le dernier à demander telle audience !? Tu sais que 2 types d'hommes veulent rencontrer le Seigneur : ses amis et ses ennemis.

Il se positionne juste devant l'homme, qui devait avoir une très belle vu sur ses sandales.

Et il revient à moi, Tokugawa no Kadokawa, maître d'armes de ce clan, de choisir de quelle catégorie tu fais partie.
Soit tu arrives à me convaincre que tu es un ami, et dans ce cas, la porte s'ouvre à toi, et peut être ton avenir aussi.
Soit tes arguments n'ont aucune emprise sur moi et je reste persuadé que tu es un ennemi et mon Ashigaru préféré se fera un plaisir de cribler ton corps de ses flèches, et alors ton avenir terminera devant cette porte.

Un coup d'oeil à Asaki pour vérifier qu'il ne dort pas et que son yami est près de lui. Rassuré, il demande à l'homme de se relever.

A présent, relève-toi et argumente. Comment vas-tu me persuader de ne pas t'oter la vie ? Et quand bien même je te laisse la tête sur tes épaules, que penses-tu apporter à notre clan ?

Il sort une pièce de sa poche et la montre à l'homme.

Mais comme mon temps est précieux, je vais rajouter un challenge. Tu peux parler tant que cette pièce reste dans les airs. Sitôt la pièce en contact avec le sable, j'agirai, sourd aux arguments prononcés alors. Ne perds donc pas de temps.

Voyant que l'homme a compris, il jette la pièce dans les airs d'un geste sec et pur. Sans même regarder la trajectoire prise par le projectile, il plante son regard dans celui de l'homme, et attend.

Yagyu_Munenori
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 23:01 (2010)    Sujet du message: Un sabre mené par le vent. Répondre en citant

Un samurai était venu a ma rencontre, de noble allure je ne voyais que sa démarche et celle-ci resplendissais la fierté et l’honneur. Il m’annonça clairement que ma venue était suspecte et que lui déciderai si je repartirai du Yamashiro avec la tête sur mes épaules ou sans…  

Il me pria prestement de me relever, chose que bien sur je fis sans mot dire, il planta ses yeux dans les miens comme si il voulait sonder mon âme. Et ses yeux toujours sur moi il prononça ces derniers mots qui résonnèrent à mes oreilles.

A présent, relève-toi et argumente. Comment vas-tu me persuader de ne pas t'ôter la vie ? Et quand bien même je te laisse la tête sur tes épaules, que penses-tu apporter à notre clan ?

Le samurai qui s’était présenté comme le maitre d’arme du clan Tokugawa, un sabreur semblait-il d’exception, sortit comme promis un koban de sa poche. La pièce plus ou moins rectangulaire dansa quelques secondes dans sa main avant qu’elle ne prenne son envol. Sans cligner des yeux ni même le quitter du regard, à l’affut du moindre de ces gestes, au cas où, je vis la pièce tourner sur elle-même en montant et entamer rapidement sa descente.

Sans me précipiter ni même ciller devant cette menace qu’il représentait pour moi, mes mots sortirent de ma bouche avec une logique qui me semblait indiscutable.

Je ne suis ni ami ni ennemi, je suis vassal, né pour servir et mourir.

La pièce percuta le sol sablonneux en un petit son étouffé, et en mon âme et conscience je m’apprêtai à rejoindre mes ancêtres, enfin si les kamis le voyait de et œil…

Tokugawa no Kadokawa
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:29 (2010)    Sujet du message: Un sabre mené par le vent. Répondre en citant

Ce que Kadokawa vit lui plu. Il ne prit pas vraiment attention aux mots prononcés, il se contenta d'étudier le message qui lui renvoyait l'homme dans son entièreté.

Beaucoup auraient été pris de panique devant la brièveté annoncée du temps de parole. Certains auraient sans doute essayé de trouver des arguments imparables tout en surveillant la trajectoire de la pièce. D'autres auraient peut être essayé d'attraper la pièce au vol pour l'empêcher de rejoindre le sol.

Mais ce que l'homme fit fut apprécié par le maître d'armes. Point de panique, point de contrôle du temps restant, point de manoeuvre pour rallonger le temps éphémère. La réponse brilla par sa fugacité et la maîtrise corporelle.

La main de Kadokawa se leva vers les cieux. A ce moment il avait encore le choix par un signe de faire décocher un trait mortel à Asaki. Mais le signe ne fut pas réalisé, la main s'abaissa doucement pour se poser sur l'épaule de l'invité.

Tu peux être fier de toi Munenori-san, tes ancètres peuvent être fiers de toi également, ton esprit est brillant et tu montres des signes évidents d'un grand avenir. Notre clan ne pourra que s'enorgueillir d'avoir la vassalité d'un homme de ta trempe.

Sa main retourne retrouver sa position d'origine et son corps tout entier se tourne, les jambes se mettent en branle pour rejoindre l'entrée du Yamajiro.

Suis moi à présent, tu as gagné le droit de demander la permission de rencontrer Takezo-senpai.

Alors que la piécette se sent abandonnée sur le sol, attendant qu'un nouveau propriétaire daigne s'occuper d'elle, Kadokawa appelle d'un geste un page, lui demandant d'aller mander permission auprès du seigneur de rencontrer un nouveau venu.

Yagyu_Munenori
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:55 (2010)    Sujet du message: Un sabre mené par le vent. Répondre en citant

[HRP] je continue a Rp ici ou je vais chercher le seigneur autre part ? Ce post sera supprimé ou édité après réponse. Arigato.

Tokugawa no Kadokawa
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 12:51 (2010)    Sujet du message: Un sabre mené par le vent. Répondre en citant

[HRP]Je t'accompagne jusqu'au seigneur, tu vas pas te promener tout seul, dis donc !

Et hop, maintenant ça se passe là bas :

http://clan-tokugawa.mwik.com/t85-Munenori-ou-la-vassalite-annoncee.htm#p12…

[/HRP]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: Un sabre mené par le vent.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Rp - Yamajirô de Tokugawa -> Môn-Porte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006