Clan Tokugawa Index du Forum
Clan Tokugawa
Le Domaine du Prestigieux Clan des Fleurs du Crépuscule

Clan Tokugawa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yagyu Munenori ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Accueil HRP des nouveaux joueurs -> Accueil HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yagyu_Munenori
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 00:51 (2010)    Sujet du message: Yagyu Munenori Répondre en citant

Konichiwa à tous et à toutes.

Je me présente, je suis Yagyu Tajima no Kami Munenori, représentant de la Famille Yagyu et désormais servant loyal, brave et masochiste du Noble clan Tokugawa. Le grand seigneur Tokugawa Takezo est lui-même venu récupéré mon humble carcasse dans une gargote de Hita.

Niveau HRP : Je suis en ces terres depuis quelques semaines et je commence à m’en sortir, j’aime le Rp, faire du Rp, lire du Rp en bref tout ce qui se rapproche au Rp et j’ai été séduit par le seigneur sus nommé par sa connaissance du monde nippon et par sa volonté de bien tout faire dans les règles de l’art.

Niveau Rp je suis un homme, pour le moment vêtu simplement, le fait de se balader nu étant très mal considéré à l’époque c’est la seule différence que je ferai par rapport IG. Je ne porte pas le daisho, ou du moins pas encore bien qu’étant fils de samurai. J’ai tout de même un boken, un sabre de bois. J’ai une trentaine d’année, dans la force de l’âge. Célibataire, cœur à prendre. Comment ça , ça n’a rien a faire là ?

Enfin bref, on aura compris que ceci était complètement HRP et que ma présentation sera rapidement faite au Mon je crois. Enfin si je suis toujours le bien venu ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 00:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 08:45 (2010)    Sujet du message: Yagyu Munenori Répondre en citant

Tu es évidemment toujours le bienvenue, et j'invite les autres à faire preuve de politesse.
Non mais!^^

Tokugawa Sakura
La Famille Tokugawa
La Famille Tokugawa

Féminin 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:19 (2010)    Sujet du message: Yagyu Munenori Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

Moi je suis l'épouse de Kado le maitre d'armes
J'aurais surement le plaisir de prendre le thé avec toi ^^ ......dés que j'aurais appris le déroulement d'une cérémonie du thé...parce que la.. Rolling Eyes

Tokugawa Daisuke
Invités du Clan Tokugawa

兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:25 (2010)    Sujet du message: Yagyu Munenori Répondre en citant

Bienvenu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: Yagyu Munenori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Accueil HRP des nouveaux joueurs -> Accueil HRP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006