Clan Tokugawa Index du Forum
Clan Tokugawa
Le Domaine du Prestigieux Clan des Fleurs du Crépuscule

Clan Tokugawa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivée de Cho ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Accueil HRP des nouveaux joueurs -> Accueil HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cho
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 23:36 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Cho Répondre en citant

Bonsoir!

Je voudrais intégrer votre clan en tant que servante/esclave (peu importe la dénomination tant qu'on la maltraite) de Razan et de sa famille.
Pourquoi? Pour changer un peu des rp mièvres et tout mignon où ma poupée serait heureuse. Parce que j'ai des goûts étranges et que je préfère être la souillon. Et puis aussi parce que tout le monde a besoin d'une boniche!

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 23:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 07:30 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Cho Répondre en citant

La candidature me plaît^^. Où se trouve ton perso?
Peux-tu le décrire un peu? Raconter son histoire s'il en a une? Et puis son lien vis à vis du clan. Veux tu faire un Rp pour l'intégrer ou imaginer une histoire qui justifie qu'elle y soit depuis longtemps?

Cho
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:29 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Cho Répondre en citant

Alors elle se trouve actuellement à Kumamoto mais la rizière est en vente.
C'est une petite pauvresse de 14 ans au caractère doux et pondéré. Elle est aussi timide et obéissante, sans trop de volonté. Ni belle, ni laide. Bref elle est banale!
Une famille paysanne pauvre avec trop d'enfants pour qu'il y ai assez à manger. Et pour l'intégrer je verrais bien un père résigné qui l'aurait vendue pour s'acheter un sac de semailles et pour ne pas avoir à constituer une dot , par contre je ne sais pas si ça se vendait les enfants à l'époque.
Si ce n'est pas faisable j'aimerais mieux qu'elle soit née au service du clan, sa mère l'ayant elle-même été.

Tokugawa no Kadokawa
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:54 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Cho Répondre en citant

Miam .... une fillette de 14 ans.... j'en connais qui vont pas se priver....

oups.... j'ai pensé tout haut là ??

En tout cas, bienvenue, on a jamais assez de bouc émissaire Wink

Cho
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 23:18 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Cho Répondre en citant

Merci et vivement les sévices! Mr. Green
Par contre je viens de vendre la rizière, il faut que j'emménage où maintenant?

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:25 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Cho Répondre en citant

Il faut déménager à Uchi, n'importe où.
Mais sachez d'ores et déjà que nous n'y resterons pas à vie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Cho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Accueil HRP des nouveaux joueurs -> Accueil HRP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006