Clan Tokugawa Index du Forum
Clan Tokugawa
Le Domaine du Prestigieux Clan des Fleurs du Crépuscule
 
Clan Tokugawa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Passant par là ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Rp - Yamajirô de Tokugawa -> Môn-Porte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukimura Akato
Invités du Clan Tokugawa

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 2
Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 05:43 (2010)    Sujet du message: Passant par là Répondre en citant

Passant par là, accompagné de l'une de ses jeunes disciples, Akato prit le temps de s'arrêter à l'entrée du Domaine des Tokugawa. Il avait ... envie de parler, de discutailler, de tailler la bavette. Oh, prenez le verbe qui vous conviendra : l'idée était claire dans son esprit, peu importe s'il n'était aucun verbe, aucune expression, aucun groupe qu'il soit verbal ou nominal pour déterminer avec précision la raison de sa venue.

Au final, il était surtout venu ... parce qu'il en avait simplement envie. Il s'arrêta, ainsi, juste là, paré de ses deux "fétiches"; puis eut un léger regard vers Hikari, constatant qu'ils avaient été repérés, il attendit que l'on vienne à leur rencontre.


Attendons un signe de leur part, teishi-san.

_________________
Yukimura Akato Sanada
Chef du Clan Sanada.
TRINITE, Parce qu'à trois, c'est toujours plus sympa.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 7 Mar - 05:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hikari


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 2
Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:44 (2010)    Sujet du message: Passant par là Répondre en citant

"Tu vas venir avec moi chez les Tokugawa, j'ai envie d'aller les saluer".

C'est ainsi qu'Hikari apprit qu'elle allait quitter un temps ce qui faisait son quotidien, et il faut l'avouer, les petites habitudes auxquelles elle commençait fort bien à se faire. Non qu'elle n'aimât pas les balades bucoliques ou autres découvertes ou rencontres, mais elle aimait à se préparer avant.
Sauf que.. avec Akato Sanada, prévoir c'était un peu un mot à oublier.
"Soit, je te suivrai au clan Tokugawa" avait elle pensé. Non non, elle ne le lui avait pas dit, se contentant d'un hochement de tête pour affirmer son accord. Il faut dire qu'il était dans un jour où il valait mieux ne pas le contrarier. Ce qui explique largement et suffisamment pourquoi Hikari préféra ne pas laisser un seul son sortir de sa bouche. Parler ? même pour lui dire qu'on est d'accord ? pffffff c'est prendre le risque de prendre un coup juste parce que... on a osé lui répondre.

Et les voilà partis, pichenette par ci, coup de poing par là sur le chemin menant chez Tokugawa.
C'est qu'il aimait forger à la dure ses élèves visiblement le sensei Akato. Rien ne serait visiblement épargné à la fille Ogasawara.
Une crainte une seule... cette tendance qu'il avait, étrangement, à passer du sourire et du calme à une espèce de rage bouillonnante à laquelle on ne pouvait pas s'attendre.
Serein il était de compagnie fort agréable et l'on pouvait apprendre de manière théorique certaines bases de tout ce qu'on voulait. Mais quand il passait au Sensei diabolique, alors on apprenait en pratique. Déjà à parer les coups et puis au final, parce que comme tout le monde, on a ses limites, à les rendre aussi. Ce qui... bien évidemment finissait toujours en combat qu'elle perdait puisque manquant de pratique et d'entrainement.

Mais elle avait cette fois ci, encore encaissé sans rien dire. Une épaule un peu douloureuse, une cuisse légèrement tailladée, peu importe, un jour elle saurait lui rendre ce qu'il lui donne, et elle serait enfin prête.

Enfin bref, c'est massant les parties de son anatomie encore un peu endolories qu'ils arrivèrent à l'entrée du clan Tokugawa.


Attendons un signe de leur part, teishi-san.


Nouveau hochement de tête. Quoi dire de toute façon ?  mh ?


Revenir en haut
Asaki
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2010
Messages: 22
牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:48 (2010)    Sujet du message: Passant par là Répondre en citant

Dure, dure, la vie d'un jeune ashigaru tanné par le maître d'arme du Clan, constamment brimé depuis sa défaite qui n'avait rien de déshonorante face à un étranger. Soupirant, accoudé à la rambarde de la plateforme surplombant le môn, il revoyait le sourire charmeur de l'épouse de Kadokawa-senseï. Une belle femme que voilà, rien avoir avec le putains de la ville en contre-bas, surtout celle qu'il pouvait se payer, c'est a dire pas les plus belles.

Soudain, un mouvement attira son attention et il approcha la main de son yami sans brusquerie et au passage saisit une flèche. Il se baissa rapidement bandit son arc et se releva pointant dans la direction où il avait vu le mouvement. Un huluberlu et une autre qui l'accompagnait marchait dans leur direction, comme si ils déambulaient au marché... Etrange.

-Oy! Qui va là? lança t-il.

_________________
Ashigaru no Tokugawa


Revenir en haut
Yukimura Akato
Invités du Clan Tokugawa

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 2
Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 14:19 (2010)    Sujet du message: Passant par là Répondre en citant

"Tiens, quelle étrange façon d'accueillir ! se dit-il à la vue d'un yami pointé en sa direction"

Il eut ce léger regard en direction sa disciple qui signifie "Tiens, tu as vu ? Etrange, leur sens de l'hospitalité à Uchi no Kuni, non ?" Puis décida de ne pas faire un Mont Fuji, d'un simple malentendu, d'une ignorance de la part de l'homme qui pointait son arc en sa direction. Toutefois ce ton avait excité légèrement ce qui faisait d'Akato, Akato, c'est-à-dire cet étrange étrangeté dans son caractère qui faisait que son humeur était aussi éphémère que celle de la lune, un instant il était tout bercé de blanc, l'autre il sombrait dans des profondeurs obscurs. Et exciter ce petit caractère n'était jamais bon. Ainsi, cachant mal un début de légère colère tandis qu'il était jusqu'alors d'humeur assez jovial, il s'approcha de l'homme, en hauteur, intimant à Hikari d'un geste de le suivre comme son ombre puis il dit à l'Ashigaru.

Je suis Yukimura Akato Sanada, Chef du clan Sanada, invité en ce lieu par Tokugawa Takezo et Tokugawa Takebe.
Et voici mon élève Ogawasara no Hikari, Fille de Ogawasara no Kenjutsu, Chef du Clan Ogawasara.


_________________
Yukimura Akato Sanada
Chef du Clan Sanada.
TRINITE, Parce qu'à trois, c'est toujours plus sympa.


Revenir en haut
Tokugawa no Kadokawa
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 130

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 13:48 (2010)    Sujet du message: Passant par là Répondre en citant

Décidément, ses pas le ramenaient bien souvent du côté du Mon Porte. Kadokawa se demandait qu'elle raison pouvait-il donner à ce retour sans cesse vers le passage vers le monde extérieur. Etait-ce un désir enfoui d'aller parcourir le monde ? Etait-ce parce qu'il espérait que par ce passage arrive une personne particulière ? Si oui, qui donc ?

Tout à ces reflexions métaphysique sur son ego inconscient, Kadokawa entend que l'Ashigaru à la technique de combat imparfaite entame une discussion avec un étranger. Sa tête sort donc par l'une des fenêtres du couloir qu'il arpentait et la scène qu'il voit l'interpelle. L'étranger est en joue, et comme il connaissait Asaki meilleur archer que bretteur, nul doute qu'à cette distance le trait soit mortel.

Kadokawa à un petit rictus de contentement, après tout peut être tout n'est pas perdu pour le jeune élève ; rictus qui disparaît lorsqu'il entend la réponse de l'homme. Zut, point de corps transpercé pour ce jour ; non seulement l'homme a une bonne excuse pour se trouver en cet endroit mais, du coup, le geste du garde s'en trouve déplacé, même s'il ne fait que suivre les ordres qu'il lui ont donné.

Conscient que seul, Asaki pourrait être en difficulté, Kadokawa se dirige vers les invités. D'un signe de tête, il montre à Asaki que tout est sous contrôle et prend la parole en s'inclinant.


Sanada sama, sois le bienvenue en notre Yamajiro. Je suis Tokugawa Kadokawa et la joie qui habite mon coeur de te rencontrer est grande. Ta venue en ces lieux nous honore.
Je te prie toutefois d'excuser la façon dont notre jeune Ashigaru t'a accueilli mais tu n'es pas sans ignorer que nous sommes dans une période de trouble et que seule la prudence dicte nos actes. Ne vois en ce geste aucune volonté de te nuire, ni aucun déshonneur, mais seulement le zèle d'un homme qui applique comme il se doit les ordres qu'il a reçu.


Se tournant vers l'élève en se relevant.

Bienvenue à toi jeune Hikari-san. Tu es bien chanceuse d'avoir tel maître. Je gage que ses enseignements te conduiront vers la voix de la sagesse et de la connaissance.

Nul sourire, nul réelle expression n'est visible sur les traits de Kadokawa, comme à l'habitude. Son expression corporelle est digne et sobre, et ses mains, pendant le long de son corps montre qu'il est en confiance, mais prêt à dégainer s'il le fallait.
_________________


Revenir en haut
Hikari


Hors ligne

Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 2
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 15:23 (2010)    Sujet du message: Passant par là Répondre en citant

C'est un sourcil arqué qu'elle avait entraperçu l'archer qui les mettait en joue. Pas de crainte, pas même de semblant de crainte. Si son heure était venue, alors on n'en parlerait plus dans quelques secondes. La vie est ainsi faite qu' on ne sait pas à quoi seront consacrées les prochaines minutes ou heures. A vivre ou à mourir en l'occurrence.

La main de son sensei qui, par contre tapotait fébrilement la lame qu'il portait à la ceinture, lui laissait penser qu'une certaine tension revenait lentement... mais surement.
Alors, lorsqu'il lui signifia d'un geste de la main de le suivre, c'est en silence qu'elle le fit. Éviter autant que faire se peut de le contrarier davantage était surement la meilleure chose à faire.
Telle le poussin suivant sa mère la poule, Hikari suivit donc Akato jusque sous le nez de l'archer qui semblait tout de même un tantinet nerveux aussi de son côté.

Tant d'agacement n'amène en général rien de bon. D'ici à ce que les deux hommes entament un combat à coups de flèches d'un côté et d'insultes de l'autre, il n'y avait certainement pas un grand pas à franchir.
Sensei est fort, Sensei est grand, Sensei a la sagesse. Hikari n'a rien de tout ça, elle est musclée comme un filet de poisson, arrive à peine à l'épaule d'Akato, et niveau sagesse il y aurait encore du travail dans les mois à venir.
Alors non contente de le suivre, c'est courageusement qu'elle se cache à moitié derrière son bouclier humain.

On avance on avance, parce qu'on n'est pas du genre à reculer. Et puis on arrive à portée de voix, on se présente et on explique le pourquoi du comment et du qui.
enfin "on". Akato sensei se charge de tout ça.
Hikari quant à elle se contente comme d'habitude... de se taire.

Un mouvement sur le côté attire soudain l'oeil de la jeune élève.
Si on est attaqué sur deux flancs il va falloir faire preuve de courage et montrer que ça n'est pas parce qu'on n'est pas Sensei qu'on ne se battra pas jusqu'au bout.
Mais l'homme semble plus vouloir calmer les ardeurs de l'archer que l'inciter à une bataille rangée.
Un soupir de soulagement s'échappe alors et elle reprend en silence son "poste" d'ombre du Sensei.

Il n'empêche qu'elle écoute et réalise qu'elle se trouve en face du chef de clan Tokugawa.
Quelques paroles échangées entre Akato et lui, et alors qu'elle ne s'y attendait pas, il s'adresse à elle personnellement.
Elle pensait compter pour quantité négligeable et se trouve ravie de ne pas passer inaperçue.


Bienvenue à toi jeune Hikari-san. Tu es bien chanceuse d'avoir tel maître. Je gage que ses enseignements te conduiront vers la voix de la sagesse et de la connaissance.

S'inclinant profondément elle salue Tokugawa Kadokawa, puis relevant les yeux, lui répond simplement.


Je suis honorée de vous rencontrer Tokugawa Kadokawa sono. 

Puis reprend  doucement sa place de mon'tei derrière Akato.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: Passant par là

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Rp - Yamajirô de Tokugawa -> Môn-Porte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com