Clan Tokugawa Index du Forum
Clan Tokugawa
Le Domaine du Prestigieux Clan des Fleurs du Crépuscule

Clan Tokugawa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivée de Kaïzegaemon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Accueil HRP des nouveaux joueurs -> Accueil HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tokugawa Kaïzegaemon
La Famille Tokugawa
La Famille Tokugawa

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:13 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Kaïzegaemon Répondre en citant

Bonjour à tous !

Puisque c'est une présentation HRP je ne vais pas prendre la peine de faire un p"super" RP Mr. Green

Je suis à la recherche d'un clan car je suis un joueur de type simulationniste et plutôt pro-RP. Je viens de l'univers L5R pour ceux qui connaissent.

J'aimerai que Kaïzegaemon ne soit pas un "adopté" mais plutôt un véritable membre du clan et donc de la famille régnante. C'est pour cette raison que j'ai fait exprès de ne pas lui attribuer de nom de famille pour porter le nom de la famille et/ou du clan.

J'ai une bonne connaissance (enfin vite fait, faut pas non plus me demander des détails trop pointus) de l'univers féodal japonais. Pour ceux que ça peut interresser...

Sinon, voici la présentation de Kaïzegaemon (sachant que le personnage étant "tout neuf" ce n'est pas encore figé)

Kaïzegaemon est un jeune homme assez mince qui fut instruit depuis son plus jeune âge dans la droite ligne du Samouraï Katagi. Le Code régit sa vie et son honneur envers le clan est sans faille (enfin pour peu que vous m'acceptiez Mort de Rire )
Ne portant que très rarement son armure, il déambule simplement en Kimono avec toujours son daïsho dans son obi.
Kaïzegaemon est un homme cultivé, curieux de la beauté des arts aussi aime-t-il rencontrer des artistes de tous horizons. Il pratique l'art de la calligraphie et s'essaie aussi souvent possible au subtil cérémonial du thé.

Kaïzegaemon reste un compagnon aimable et souriant mais un guerrier farouche et dangereux car, comme tout samouraï, son bras ne tremble jamais.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:28 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Kaïzegaemon Répondre en citant

Je suis favorable à cette requête, mais il va me falloir en savoir davantage sur toi. Communique moi en privé ton adresse MSN pour discuter de tout ça.
J'en profite pour annoncer qu'on va faire d'ici peu une grande vague de structure pour que chacun sache qui il est au sein du Clan, ce qu'il fait, sa place, etc...
Je vous invite naturellement à mettre la main à la patte. ^^

Tokugawa Kaïzegaemon
La Famille Tokugawa
La Famille Tokugawa

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:56 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Kaïzegaemon Répondre en citant

Mon MSN est envoyé.

Je suis dispo actuellement pour toute question.

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:32 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Kaïzegaemon Répondre en citant

Je suis en pleine étude de la généalogie et voici ce que je propose. Kaïzegaemon serait le frère cadet de Tsukuyomi, fils de Hirotaro (PNJ). Il aurait Yoko Ono pour épouse ou pour concubine, ainsi que Kamitsou comme fille.
Les Seigneurs Tokugawa (comme tout seigneur des clans de l'époque) avaient droit d'avoir des concubines pour leur bon plaisir, avant d'avoir une épouse, et même pendant. Ils ne devaient pas avoir d'enfants avec elle, mais parfois ça arrivait. Si l'épouse était incapable d'enfanter, c'est l'enfant que la concubine avait enfanté que le Seigneur reconnaissait comme héritier.
Voilà le RP familial que je propose. A vous de choisir avec Yoko Ono. Epouse ou concubine.
Qu'en dites-vous?

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:37 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Kaïzegaemon Répondre en citant

J'ajoute que si ça ne t'intéresse pas du tout, on pourra voir avec Tsukuyomi (Tokugawa Sasorito) pour voir si ça l'intéresse.

Tokugawa Kaïzegaemon
La Famille Tokugawa
La Famille Tokugawa

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:06 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Kaïzegaemon Répondre en citant

on peut voir ça en effet, pourquoi pas. Mais c'est vrai que j'étais dans une logique de "rajeunissement" de mon personnage puisqu'on m'a dit que l'espérance de vie était à peu près de Quarante ans et au'à trente ans on était vraiment "vieux" (snif)

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:24 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Kaïzegaemon Répondre en citant

Pourquoi pas, donc laisser Yoko_ono à l'aîné, Sasorito qui est plus âgé... Plus jeune que trente ans pourquoi pas, mais il faut savoir que tu as une petit frère et une petite soeur. Le premier sera un moine guerrier, la seconde une jeune fille à marier.
Mais ça te laisse un large éventail d'âges possibles.
Pour faire large, je dirai entre 20 et 30.

Etant donné que l'aîné et la dernière auront beaucoup d'écart, il faudra que Hirotaro ait une histoire assez spéciale. Soit une femme très fertile, soit plusieurs épouses.
On peut imaginer aussi que Hirotaro souhaitait avoir beaucoup de descendants pour que sa branche soit sûre d'hériter si jamais la branche de Takahiro venait à s'éteindre...
Dommage pour lui elle a été assez fertile aussi^^.

Tokugawa Kaïzegaemon
La Famille Tokugawa
La Famille Tokugawa

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:54 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Kaïzegaemon Répondre en citant

Je table sur 27 ans. Quel âge ont les autres ?

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:15 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Kaïzegaemon Répondre en citant

A déterminer, il faudra que je les contacte, mais je vais pas avoir d'ordi pendant une semaine là -_-.
Au pire contacte les par IG si tu es trop pressé. Sasorito a pas le temps de faire du RP en ce moment, Kicho je suis pas sûr que ce soit son nom IG, quant à Shingen, c'est Tokugawa_shingen. Voilà Smile

Tokugawa Kaïzegaemon
La Famille Tokugawa
La Famille Tokugawa

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:23 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Kaïzegaemon Répondre en citant

non, t'inquiètes, je ne suis pas pressé. Par contre, j'aurai deux questions. La première, est ce que j'ai le droit d'arborer sur ma bannière mon nom de famille (donc le nom du clan) ? et la deuxième est il possible d'avoir accès au section du clan sur le forum ?

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 01:04 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Kaïzegaemon Répondre en citant

Oui tu peux, et oui je te donnerai les accès Wink

Tokugawa Kaïzegaemon
La Famille Tokugawa
La Famille Tokugawa

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:35 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Kaïzegaemon Répondre en citant

cool, on me livre la bannière demain donc j'aurai eu l'air fin si tu m'avais dit non^^

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 10:27 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Kaïzegaemon Répondre en citant

Ah? tu as un fournisseur officiel de bannière? ^^

Tokugawa Kaïzegaemon
La Famille Tokugawa
La Famille Tokugawa

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 11:55 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Kaïzegaemon Répondre en citant

oui, des amies des RR qui font aussi NK et SK. Elles m'ont à la bonne alors je peux leur demander n'importe quoi Rolling Eyes

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 14:15 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Kaïzegaemon Répondre en citant

ok ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Kaïzegaemon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Accueil HRP des nouveaux joueurs -> Accueil HRP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006