Clan Tokugawa Index du Forum
Clan Tokugawa
Le Domaine du Prestigieux Clan des Fleurs du Crépuscule

Clan Tokugawa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Akihiko...c'est qui ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Accueil HRP des nouveaux joueurs -> Accueil HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akihiko

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:06 (2010)    Sujet du message: Akihiko...c'est qui ? Répondre en citant

Konban'wa

Ca fait un moment que j'ai commencé un RP avec quelques difficultés à le poursuivre sans discontinuité...gomen nasaï.
Et puis, je viens ainsi rétablir l'équilibre des genres.. Okay

Profil RP d'Akihiko:

Jeune homme de 20 ans, enthousiaste, idéaliste, mais assez colérique et émotif. Très respectueux des traditions ancestrales, amateur de bonne cuisine nippone.

Histoire RP d'Akihiko :

Akihiko est né à Osaka, fils d'une courtisane et d'un ashigaru au service du daimyo shogun local, lesquels sont morts au cours d'un complot visant à renverser le daimyo d'Osaka et sa famille.

Akihiko fut alors adopté par un noble influent de la région, qui lui donna une éducation de premier choix, mais devenu un jeune adulte, fougueux et au franc-parler, il finit par s'attirer les foudres du nouveau Daimyo en place , et est exilé sur l'île d'Okinawa, île de laquelle il parvient à s'échapper en embarquant clandestinement sur une jonque à destination de l'île de Kyushu.

Il accoste ainsi à Nagasaki, en se faisant passer pour simple pêcheur, mais espère regagner le rang et l'estime qui lui est du.

Trame hrp :

Rien n'est figé, l'histoire d'Akihiko laisse beaucoup de portes ouvertes. Conscient qu'une famille a forcément une limite en taille en nombre pour ne pas paraître exhubérante, les liens peuvent être simplement amicaux ou par lointaine affiliation. Inutile de préciser que l'intérêt est bien entendu le RP, plutôt que l'objectif de certains autres clans qui consistent surtout en une accumulation de postes d'administrateurs et conseillers...

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tokugawa no Kadokawa
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:07 (2010)    Sujet du message: Akihiko...c'est qui ? Répondre en citant

Citation:
Inutile de préciser que l'intérêt est bien entendu le RP,...

Et bien, je pense que tu as sonné à la bonne porte dans ce cas.

Bienvenue, bon courage et content de voir enfin un homme Wink

yawasshi
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:01 (2010)    Sujet du message: Akihiko...c'est qui ? Répondre en citant

héhé j'étais sûre que cette arrivée ferait un heureux Very Happy

ok ok je Arrow

oups failli oublier ! bienvenue Embarassed

Akihiko

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:26 (2010)    Sujet du message: Akihiko...c'est qui ? Répondre en citant

Merci !

Mais je ne sais encore comment me positionner par rapport à cette famille déjà grande...

D'ailleurs, peut être êtes vous implantés dans un daimyo de prédilection....

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:22 (2010)    Sujet du message: Akihiko...c'est qui ? Répondre en citant

Bonjour!
Désolé du grad retard que nous avons pris, j'espère que vous êtes toujours intéressé par la famille.
J'ai d'ores et déjà une place pour vous qui n'attend plus que vous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2018)    Sujet du message: Akihiko...c'est qui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Accueil HRP des nouveaux joueurs -> Accueil HRP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006