Clan Tokugawa Index du Forum
Clan Tokugawa
Le Domaine du Prestigieux Clan des Fleurs du Crépuscule

Clan Tokugawa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivée de Sakaé ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Tokugawa Index du Forum -> Accueil HRP des nouveaux joueurs -> Accueil HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakae

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 07:30 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Sakaé Répondre en citant

Bonjour a tous

Après tout ce temps je vous présente approximative ment Sakaé, tout n'est encore vraiment défini, Et puis j'adore le RP, pour le moment elle est beaucoup en Gargotte étant donné qu'elle est tribun, mais j'espére vivement pouvoir venir plus souvent ecrire sur la Halle.

Profil RP

Sakae Kitano n'est pas très grande, on l'aurait deviné. Une fausse impression de fragilité se dégage de ce corps gracile et délié.
De longs cheveux ébène bien souvent attaché d'où s'échappent quelques boucles de mèches rebelle lui caressent les joues rosie au grand air de ses nombreuses balade sur les chemins avec son jumeau Shura, tandis que ses prunelles se parent bien souvent de lueurs espiègle.Derrière son apparence douce et enjouée d'une jeune fille de 19 ans , Sakaé n'a pas bon caractère. Ses colères sont aussi soudaines que rares, jamais injustifiées, vous lui avez forcément déplu en quelque chose. Elle est profondément méfiante, mais lorsqu’elle accorde sa confiance, très rare, elle devient une amie fidèle et loyale.

Pour l'anecdocte, elle a déjà eu le jolie surnom de Brindille de cerisier Embarassed , j'ai pas fait expres...promis juré...craché  soyons polie Mr. Green

Pour le moment donc Famille Kitano avec Shura son jumeau et clan Koshis  dans le Daimyo Otomo, parceque pas de famille "retrouvé" pour le moment RP^^ donc Orpheline, (le clan koshis sont des frateries orpheline)

Euh valà les grandes lignes si vous avez des questions... n'hesitez pas... je saoule déjà assez Ljd Takezo de questions en messange Embarassed

*Espére être au bon endroit pour la présentation*

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 07:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tokugawa no Kadokawa
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 10:27 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Sakaé Répondre en citant

Bienvenue à toi. Toutefois je commence à être un peu inquiet.... il n'y a que des filles qui viennent ici ou quoi ??

Au début on se plaignait du manque d'élément féminin, je pense que là, on a rétabli l'équilibre Wink

En tout cas, bon RP, ça promet de belle choses !

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 10:55 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Sakaé Répondre en citant

Ma question: Qu'attends tu du Clan Tokugawa si tu es déjà dans un Clan?

Sakae

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 09:59 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Sakaé Répondre en citant

*sourit*

Merci de cet acceuil...

Pour le RP tout simplement Tak...

d'autan que j'aimerai si possible devellopper celà http://shinobi-jutsu.kazeo.com/?page=article&ida=766789

kimikage

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:11 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Sakaé Répondre en citant

Tak, inutile de dire que cette demoisselle m'intéresse... Smile

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:22 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Sakaé Répondre en citant

Bon il va falloir t'expliquer certains trucs...
On ne peut pas être de deux Clans à la fois et être kunnoichi en plus.
Il va falloir faire des choix. Et si ce dernier te plait le plus, je t'invite à lire la partie du forum sur les Tomoe.
Ca devrait t'intéresser.

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:10 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Sakaé Répondre en citant

Sakae a rejoint un autre Clan. Sujet verrouillé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Sakaé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Tokugawa Index du Forum -> Accueil HRP des nouveaux joueurs -> Accueil HRP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006