Clan Tokugawa Index du Forum
Clan Tokugawa
Le Domaine du Prestigieux Clan des Fleurs du Crépuscule

Clan Tokugawa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Clan, famille? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Bibliothèque HRP -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tokugawa no Takebe
La Famille Tokugawa
La Famille Tokugawa

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 10:12 (2010)    Sujet du message: Clan, famille? Répondre en citant

Il y a un RP en halle de Kokura, et je comprends pas. Quelle est la différence entre un clan et une famille?

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 10:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tokugawa Daisuke
Invités du Clan Tokugawa

兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:09 (2010)    Sujet du message: Clan, famille? Répondre en citant

Une famille, c'est une famille, elle est plus petite qu'un clan. Nous notre clan compte 4 familles. Tokugawa, Tachizen, Shinzu et Tomoe.

Tokugawa no Takebe
La Famille Tokugawa
La Famille Tokugawa

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:54 (2010)    Sujet du message: Clan, famille? Répondre en citant

Ok, parce qu'ils disent que les clans c'est nul, toussa ^^

Alors bien sur Takebe leur dit qu'ils sont pas assez intelligents pour comprendre ^^

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:01 (2010)    Sujet du message: Clan, famille? Répondre en citant

Un Clan est une sorte de grande famille d'armes et d'allégeance qui dépasse les liens du sang et qui se bat et meure pour l'intérêt du Clan. Une famille standard n'a pas forcément autant  de cohésion. Suffit de voir les RR

Tokugawa no Kadokawa
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:25 (2010)    Sujet du message: Clan, famille? Répondre en citant

J'ai eu aussi une discussion de cette sorte, et ce que j'ai répondu est qu'un clan est une famille étendue, oeuvrant pour le bien de la province où ils résident.

J'éditerai ce soir pour vous donner les termes précis ( pas accès à l'IG d'où je suis ).

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:28 (2010)    Sujet du message: Clan, famille? Répondre en citant

C'est pas tout à fait exact. Le Clan oeuvre pour le Clan. Mais il est vrai qu'il protège sa terre. Seulement le coeur de l'intérêt n'est pas sa terre, mais l'Honneur du Clan. Et la terre est inclue dans cet honneur, dans la dignité, dans leur intégrité.
C'est du chippotage, mais je pense qu'il convient de bien saisir leur esprit.

Tokugawa Daisuke
Invités du Clan Tokugawa

兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:55 (2010)    Sujet du message: Clan, famille? Répondre en citant

Chipotage que j'estime nécessaire Smile pas philanthrope non plus!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: Clan, famille?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Bibliothèque HRP -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006