Clan Tokugawa Index du Forum
Clan Tokugawa
Le Domaine du Prestigieux Clan des Fleurs du Crépuscule

Clan Tokugawa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour les hommes dans le Daimyo Ushi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Accueil HRP des nouveaux joueurs -> Accueil HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tokugawa Daisuke
Invités du Clan Tokugawa

兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:53 (2010)    Sujet du message: Pour les hommes dans le Daimyo Ushi Répondre en citant

Citation:
Hrp:Oui tu peux transmettre si tu connais des hommes "importants", "puissants", car il faut pouvoir pour ce rp concurrencer Nobunaga ^^
Ceci dit le rp en lui même ne prendrait pas énormément de temps, il s'agit de quelques posts qui peuvent être assez courts . Plus éventuellement, le temps nécessaire au mizuage en lui même si tokugawa remportait l'enchère ^^
Amicalement.
LJD Sun /hrp

Citation:

*Un serviteur était venu jusqu'à la demeure du grand Tokugawa Daisuke afin d'y déposer une estampe représentant la jeune maiko Nitta Sun. Un oeil avisé pouvait y contempler la jeune femme et y décrypter ceci:

sun
a le visage d'un ovale parfait
des yeux charbons pétillants
et des lèvres délicates d'un incarnat délicat
elle ne mesure qu'un petit mètre 52
mais juchée sur ses zoris compensés elle doit bien aller presque au mètre 60
elle a 15 ans
et la taille étroite
55 cm peut-etre
pas plus
ses hanches s'arrondissent même si elles ne sont pas encore celles d'une Femme
à peine 80 cm
et les asiatiques ne sont pas réputées pour leur poitrine
pourtant sun.en est plutôt bien pourvue
elle affiche un 85
elle a des mains fines
et quand elle pose une main sur son sein
lorsqu'elle est aux bains
il doit l'emplire presque totalement
et bien sur bien sur sun est pure
intacte

En bas de l'estampe figurait une phrase qu'ôbasan, la mère de l'okiya Nitta, avait aposé:
"te battras-tu pour son mizuage?"*

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:10 (2010)    Sujet du message: Pour les hommes dans le Daimyo Ushi Répondre en citant

Rassurez moi.. Normal si j'ai rien compris? XD

Tokugawa Takayo
La Famille Tokugawa
La Famille Tokugawa

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:33 (2010)    Sujet du message: Pour les hommes dans le Daimyo Ushi Répondre en citant

C'est quoi ça ?  Shocked
Moi non plus j'ai rien compris...

Tokugawa Daisuke
Invités du Clan Tokugawa

兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:10 (2010)    Sujet du message: Pour les hommes dans le Daimyo Ushi Répondre en citant

Bah c'est une proposition de RP pour homme Smile

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:55 (2010)    Sujet du message: Pour les hommes dans le Daimyo Ushi Répondre en citant

J'ai compris et je ne tiens pas à "concurrencer" Nobunaga. Ce type est un crétin et dit n'importe quoi dans ces RP. Des trucs du genre "il faut qu'un bushi devienne samourai" ce qui n'a aucun sens. Il sort des vérités absolues que tout le monde écoute alors qu'elles sont dénuées de bon sens.Faire un RP avec LJD Sun pourquoi pas. Mais je préfère éviter tout contact avec Nobunaga. C'est pas comm si j'avais pas déjà essayé de le raisonner, mais bon certains sont susceptibles et obstinés et on ne peut rien en tirer...

Tokugawa Aya

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:23 (2010)    Sujet du message: Pour les hommes dans le Daimyo Ushi Répondre en citant

Hummm ou grrrrr Twisted Evil

Tokugawa Daisuke
Invités du Clan Tokugawa

兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:35 (2010)    Sujet du message: Pour les hommes dans le Daimyo Ushi Répondre en citant

Moi je pense que ca ferait un bon RP Smile

Tokugawa no Kadokawa
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:18 (2010)    Sujet du message: Pour les hommes dans le Daimyo Ushi Répondre en citant

Je préfère rien dire, mon épouse écoute !!!

[HRP] Faut juste faire gaffe que le RP ne jette pas l'opprobre sur le clan... après ce serait dommage de pas profiter pour faire du RP sympa pour ceux qui le veulent.

Euh... ça se passerait où ?[/HRP]

Tokugawa Daisuke
Invités du Clan Tokugawa

兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:22 (2010)    Sujet du message: Pour les hommes dans le Daimyo Ushi Répondre en citant

[hrp: je ne sais pas a voir avec la damoiselle Wink]

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:33 (2010)    Sujet du message: Pour les hommes dans le Daimyo Ushi Répondre en citant

Et bien qui veuille s'amuse. Ce n'est pas le genre de Takezo. Après si vous jetez l'opprobre sur le Clan, prenez garde aux foudres du Seigneur  Twisted Evil ^^

Dernière édition par Tokugawa Takezo le Mer 17 Fév - 13:53 (2010); édité 1 fois
Tokugawa Daisuke
Invités du Clan Tokugawa

兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:46 (2010)    Sujet du message: Pour les hommes dans le Daimyo Ushi Répondre en citant

Aucun opprobre, il suffit de faire le Rp discrètement... tout simplement.

Sakae

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 07:06 (2010)    Sujet du message: Pour les hommes dans le Daimyo Ushi Répondre en citant

Tokugawa Takezo a écrit:

J'ai compris et je ne tiens pas à "concurrencer" Nobunaga. Ce type est un crétin et dit n'importe quoi dans ces RP. Des trucs du genre "il faut qu'un bushi devienne samourai" ce qui n'a aucun sens. Il sort des vérités absolues que tout le monde écoute alors qu'elles sont dénuées de bon sens.Faire un RP avec LJD Sun pourquoi pas. Mais je préfère éviter tout contact avec Nobunaga. C'est pas comm si j'avais pas déjà essayé de le raisonner, mais bon certains sont susceptibles et obstinés et on ne peut rien en tirer...

Embarassed Comme c'est rassurant de ne pas penser seule la même chose, Sakaé est dans la même ville que lui qui plus est...et elle est tribun,, autan vous dire qu'elle (moi aussi ) fesont les frais de l'imposition de son point de vue, j'ai même eu la surprise de me faire presque traiter de Bisounours...apres toutes ses années de jeu, je n'ai pu qu'eclater de rire Laughing

Et oui elle est partie du
Kuni : Daimyo Uchi..Village : Nakatsu Pour Kuni : Daimyo Otomo Village : Imari

Bon sinon je ne vous aient pas encore presenté Sakaé depuis tout ce temps que je vous lis Embarassed
 je cherche où le faire Okay

Hum... petite question^^ est bien la "Sun" dont je pense qui est a Imari, une gueiko me semble t'il... avec qui Ce RP va se faire...?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: Pour les hommes dans le Daimyo Ushi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Accueil HRP des nouveaux joueurs -> Accueil HRP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006