Clan Tokugawa Index du Forum
Clan Tokugawa
Le Domaine du Prestigieux Clan des Fleurs du Crépuscule

Clan Tokugawa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [HRP] Une petite synthèse ? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Accueil HRP des nouveaux joueurs -> Accueil HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tokugawa Daisuke
Invités du Clan Tokugawa

兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:43 (2010)    Sujet du message: [HRP] Une petite synthèse ? Répondre en citant

oui Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tokugawa no Kadokawa
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:00 (2010)    Sujet du message: [HRP] Une petite synthèse ? Répondre en citant

oui ?

Euh.... y'avais plusieurs idée dans mon écrit.... donc oui à quoi ?? * pffff ce frangin !!*

Tokugawa Daisuke
Invités du Clan Tokugawa

兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:05 (2010)    Sujet du message: [HRP] Une petite synthèse ? Répondre en citant

Oui pour tout Smile

yawasshi
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:22 (2010)    Sujet du message: [HRP] Une petite synthèse ? Répondre en citant

pas sûre qu'il ait tout lu le frangin ^^ il dit oui à tout c'est plus simple hihi !

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:10 (2010)    Sujet du message: [HRP] Une petite synthèse ? Répondre en citant

Ces persos ne peuvent intégrer le clan que comme "vassaux" sans lien sanguin avec les autres membres. Ou alors on risque d'avoir des incohérence RP.

A quelle incohérence fais tu allusion?

Tokugawa no Kadokawa
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:24 (2010)    Sujet du message: [HRP] Une petite synthèse ? Répondre en citant

Et bien, je sais pas, mais beaucoup des RPistes que je croisent ont déjà créé un passé à leur perso, une famille, des parents assassinés et autres.
Dans ce cas, il leur est impossible d'arriver ici dans une des branches familiales. Ils ne peuvent donc intégré notre clan que comme Ashigaru ou équivalent. Soit ils viennent remplir le nombre de guerriers du clan, ou étoffer une des activités non guerrières, bref, exactement la situation de Yawasshi par exemple.

Après, pour le déménagement, je viens de me rendre compte que je dois être déjà au bon endroit ! Chic alors.... donc il est encore plus l'heure de dire : "Sakura, ramène tes fesses et fissa !!" Wink

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:26 (2010)    Sujet du message: [HRP] Une petite synthèse ? Répondre en citant

Oui dans le cas où leur passé est déjà rédigé, ça devient difficile, exact.

yawasshi
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:20 (2010)    Sujet du message: [HRP] Une petite synthèse ? Répondre en citant

D'ou ma question hier sur msn LJD Takezo ^^ Est ce que j'attend pour créer une histoire à ma poupée ?

Tokugawa no Kadokawa
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:29 (2010)    Sujet du message: [HRP] Une petite synthèse ? Répondre en citant

Pourquoi moi les jeunes filles elles viennent pas me voir sur msn  Crying or Very sad !

La prochaine fois je ferai chez de clan, na !

yawasshi
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:53 (2010)    Sujet du message: [HRP] Une petite synthèse ? Répondre en citant

peut etre parce que les jeunes filles n'ont pas votre msn ^^

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:09 (2010)    Sujet du message: [HRP] Une petite synthèse ? Répondre en citant

Yawa... On a entamé un RP où tu intègres le Clan. Cela implique que tu n'as aucun passé commun avec le Clan Tokugawa. Donc ton passé tu en fais ce que tu veux.
Là où c'est problématique c'est ceux qui ont déjà une histoire et qui veulent intégrer la famille.

Pour intégrer le Clan si on a déjà une histoire, il suffit de faire un RP comme nous sommes en train de le faire.

Tokugawa no Kadokawa
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:03 (2010)    Sujet du message: [HRP] Une petite synthèse ? Répondre en citant

Pourtant je le cache pas mon msn !!! Ben oui un wilou61rr@hotmail.fr doit se trouver quelque part dans ce forum  Laughing

Mais chut, pas un mot à mon épouse, je la soupçonne d'être un peu jalouse Rolling Eyes

yawasshi
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:16 (2010)    Sujet du message: [HRP] Une petite synthèse ? Répondre en citant

je ne prend pas les msn si on ne me le dit pas ^^

deuxième raison, mon msn est capricieux et il veut pas de nouveaux contacts ^^

le mien est pupuce2008@live.fr

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:53 (2010)    Sujet du message: [HRP] Une petite synthèse ? Répondre en citant

INFORMATION:

CECI N'EST PAS UN SITE DE RENCONTRE

Mort de Rire

Tokugawa no Kadokawa
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 09:20 (2010)    Sujet du message: [HRP] Une petite synthèse ? Répondre en citant

rhoo l'autre.... le gros jaloux .... il voulait se la garder pour lui tout seul Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: [HRP] Une petite synthèse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Accueil HRP des nouveaux joueurs -> Accueil HRP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006