Clan Tokugawa Index du Forum
Clan Tokugawa
Le Domaine du Prestigieux Clan des Fleurs du Crépuscule

Clan Tokugawa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivé de Shingen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Accueil HRP des nouveaux joueurs -> Accueil HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tokugawa Shingen
La Famille Tokugawa
La Famille Tokugawa

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:58 (2010)    Sujet du message: Arrivé de Shingen Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mon nom IG est Tokugawa_Shingen et j'ai vu votre sous-forum sur le forum de SK. C'est Takezo qui m'a donné l'adresse de ce forum.

Je verrais bien mon perso être issu d'une branche éloigné du pouvoir familial et j'avais songé jouer un Sohei (moine guerrier), donc suivre la voie de la religion.

Dites-moi ce que vous en pensez.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:51 (2010)    Sujet du message: Arrivé de Shingen Répondre en citant

Etant donné que ton nom n'est que pur hasard je suis assez favorable à ce que tu intègres la famille d'autant plus que je ne réclame que l'expansion de notre côté religieux. Si c'est bien fait, par conséquent, je ne suis que POUR.

Tokugawa Daisuke
Invités du Clan Tokugawa

兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:21 (2010)    Sujet du message: Arrivé de Shingen Répondre en citant

On avait pas encore de moine guerrier Smile
Chouette! Prie pour nous cousin!

Tokugawa Chiba
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 02:45 (2010)    Sujet du message: Arrivé de Shingen Répondre en citant

Franchement pour et bienvenue !

Tokugawa Shingen
La Famille Tokugawa
La Famille Tokugawa

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:31 (2010)    Sujet du message: Arrivé de Shingen Répondre en citant

Merci pour votre accueil. Je vais essayer de rendre justice au nom des Tokugawa en matière de religion.

MSN
Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:41 (2010)    Sujet du message: Arrivé de Shingen Répondre en citant

Je vois Shingen comme le troisième frère, le plus jeune, de Tsukuyomi et Kaïzegaemon.
Si objection, me prévenir.

Tokugawa Kaïzegaemon
La Famille Tokugawa
La Famille Tokugawa

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 00:07 (2010)    Sujet du message: Arrivé de Shingen Répondre en citant

non, pas de problème pour moi. Je vais pouvoir parler religion avec le frérot^^

Tokugawa Takayo
La Famille Tokugawa
La Famille Tokugawa

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 00:16 (2010)    Sujet du message: Arrivé de Shingen Répondre en citant

Aucune objection (et puis il fait déjà partie de l'arbre généalogique de la famille Tokugawa  Laughing )

Bienvenue à toi Shingen !

Tokugawa Shingen
La Famille Tokugawa
La Famille Tokugawa

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 18:07 (2010)    Sujet du message: Arrivé de Shingen Répondre en citant

J'ai enfin un peu de temps pour me consacrer au rp de Shingen. Deux frérots et une soeurette, moi ça me va.

Je lui donnerais un âge d'environ 25 ans. Parce qu'il est né dernier fils de Hirotaro, il est devenu moine dès son jeune âge et a suivit un entraînement guerrier pour devenir Sohei (Ieyasu avait sa propre secte de moine-guerriers à son service, je me dit qu'elle aurait put exister depuis quelques siècles auparavant).

Si je parviens à convaincre ma blonde IRL, il pourrait avoir une épouse si ça vous convient.

MSN
Tokugawa Takayo
La Famille Tokugawa
La Famille Tokugawa

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 18:17 (2010)    Sujet du message: Arrivé de Shingen Répondre en citant

Ah bonne nouvelle  Very Happy
L'idée de rp de ton personnage est intéressante et quant à l'épouse éventuelle, je n'y vois aucun souci pour ma part.
Aller on continue comme ça Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Arrivé de Shingen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Accueil HRP des nouveaux joueurs -> Accueil HRP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006