Clan Tokugawa Index du Forum
Clan Tokugawa
Le Domaine du Prestigieux Clan des Fleurs du Crépuscule

Clan Tokugawa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivée d'Akira des Shinzu ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Tokugawa Index du Forum -> Accueil HRP des nouveaux joueurs -> Accueil HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akira

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:16 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Akira des Shinzu Répondre en citant

Coucou à tous!
Je viens à vous suite à l'invitation de ljd Aiko, afin de présenter ma marionnette version SK.
Akira sera donc le grand frère d'Aiko. Ils se croient mutuellement morts pour l'instant, mais j'imagine qu'ils devraient se retrouver très rapidement.
L'idée directrice pour mon Akira est qu'il soit un personnage au coeur froid, assez orgueilleux, capable de tuer sans gêne et de n'importe quelle façon. L'honneur a quand même un sens pour lui et il sera malgré sa "méchanceté" apparante, très attaché à sa petite soeur. En gros, derrière lui, il y a un shinobi qui se cache et c'est pour ça qu'il n'était pas présent lors du massacre de la famille Shinzu: il était en mission (j'ignore encore quelle type de mission il était entrain d'accomplir, l'idée me viendra au fur et à mesure). Il n'était peut-être pas seul dans son cas, selon que l'on trouve d'autre joueurs intéressés pour être des shinobi cachés de la famille Shinzu ou pas (à la limite, je peux en jouer en PNJ en attendant qu'ils trouvent de vrai joueurs).

Aiko n'est, avant leurs retrouvailles, pas au courant de sa réelle identité, elle croit d'ailleurs qu'Akira est son vrai nom ( que je cache volontairement. Akira est l'identité de mon perso IG, son côté Shinobi sera joué en mode PNJ). Comme c'est elle qui hérite du pouvoir de chef du clan Shinzu (je ne sais pas trop comment appeler cette fonction autrement, puisse les experts me le pardonner Embarassed ), elle sera bientôt amenée à connaître la vérité et ensuite, ce sera d'elle qu'il prendra donc ses ordres secrets.

Autrement, comme tout Shinzu, Akira possède des talents d'artisan (je n'ai pas encore trop défini lesquels, mais cela va venir^^) et également de commerçant, qu'il pourrait éventuellement mettre au service du clan Tokogawa dans sa vie au grand jour. C'est pour son activité officielle.

Pour ce qui est donc de son activité de shinobi, j'ignore quelle place elle pourrait prendre au sein du clan Tokugawa, étant donné que vous avez déjà la famille Tomoe. Cela peut constituer deux factions distinctes, surtout si nous trouvons d'autres joueurs qui voudraient jouer des Shinzu en étant shinobi... Enfin je ne sais pas, j'attends aussi vos avis.

Bien évidamment, tout ceci est une sorte de "canevas", j'espère qu'il vous plaira, mais sinon, je peux éventuellement le refaire (j'aime bien imaginer, donc l'exercice ne me dérange pas). Par ailleurs, je ne connais pas très bien le japon médiéval, donc il est possible que certaines choses que j'ai pensé ne collent pas avec le contexte. Ce qui nous a plus avec ljd Aiko, c'est le contraste entre le côté borderline (dixit ljd Aiko^^) d'Akira et le côté gentil et honnorable d'Aiko, pour leur relation future de frère et soeur.

Wala... Sinon, j'ai parcouru assez longuement votre forum, j'y ai appris pleeeeeein de trucs et j'aime beauboup l'ambiance qui y règne et votre façon de voir les choses (je dis ça pour que vous m'aimiez bien, mais c'est aussi sincère hein, promis! Very Happy )
et donc j'espère que vous voudrez bien de moi comme compagnon de jeu... Embarassed

Ah oui aussi! J'ai un peu de mal pour les signatures et si quelqu'un pouvait m'aider, ben ce serait très gentil! *sourire d'ange*

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tokugawa Daisuke
Invités du Clan Tokugawa

兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:51 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Akira des Shinzu Répondre en citant

En tout cas bienvenu Wink

Aiko
Vassaux du Clan Tokugawa

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:11 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Akira des Shinzu Répondre en citant

Dernière édition par Aiko le Lun 15 Fév - 20:48 (2010); édité 1 fois
Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 01:51 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Akira des Shinzu Répondre en citant

Pourquoi ne pas devenir mi Tomoe, mi Shinzu?
Un père Shinzu, une mère Tomoe, par exemple. Tes idées rejoignent celles du Clan caché des Tomoe et ça serait plus intéressant d'unir les forces plutôt que de les diviser.
Par contre, je ne comprends pas. Si tu es le frère d'Aiko et qu'elle te connait sous le nom d'Akira mais qu'en fait c'est une couverture, est ce que ça veut dire que tu n'es pas son frère en réalité?
C'est assez flou je trouve.

Akira

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:39 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Akira des Shinzu Répondre en citant

Ah oui, c'est une bonne idée ça, de le jouer mi-Tomoe, mi-Shinzu! Merci de me l'avoir soufflée!  Effectivement, le but est bien d'unir les forces, le truc c'est que j'avais pas percuté de quelle façon Akira pourrait-être lié aux Tomoe tout en étant Shinzu.
Mais là c'est pas mal: une identité officielle comme Akira des Shinzu et une identité secrète comme Tomoe, parce qu'il l'est à demi.

Pour le lien entre Akira et Aiko, c'est certainement un peu flou mais j'avoue que j'ai eu du mal à m'en dépatouiller aussi... Moi ce que j'avais imaginé c'est que mon personnage est bel et bien le frère d'Aiko (ou le demi-frère du coup, si l'on en fait un demiShinzu/demi Tomoe), mais qu'elle le connait comme Akira uniquement, qui donc est un nom de couverture. En gros elle ne connait pas le vrai nom de son frangin, et d'ailleurs elle ne sait même pas qu'il a une identité cachée. C'est ce que nous avions pensé, au moins pour le début.

Mais dans la configuration ou Akira est Tomoe pour son identité de Shinobi (la vraie donc, mais cachée Razz ), on peut aussi imaginer qu'Akira et Aiko ne connaissent pas leurs liens de parenté au début de l'histoire. Et ensuite, bah, vive le RP, il décidera selon les histoires que l'on écrit!

PS: merci pour le message de bienvenue  Smile

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:02 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Akira des Shinzu Répondre en citant

Dans ce cas, la piste me plait bien et est exploitable. Pourrais-tu m'envoyer par mp ton adresse MSN pour causer Tomoe?
Bienvenue:)

Akira

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:13 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Akira des Shinzu Répondre en citant

Ok, je t'envoie ça! merci! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: Arrivée d'Akira des Shinzu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Tokugawa Index du Forum -> Accueil HRP des nouveaux joueurs -> Accueil HRP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006