Clan Tokugawa Index du Forum
Clan Tokugawa
Le Domaine du Prestigieux Clan des Fleurs du Crépuscule

Clan Tokugawa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivée d'Osaku ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Tokugawa Index du Forum -> Accueil HRP des nouveaux joueurs -> Accueil HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osaku

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:50 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Osaku Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je suis Osaku Saya

Je me présente à vous ce jour après avoir entendu parler de vous par LJD Aiko.

Après avoir pris le temps de parcourir votre forum depuis hier, je ne puis qu'affirmer mon envie de vous rejoindre.
Votre conception et votre vision du RP me plait au plus haut point, et j'espère pouvoir apporter ma contribution parmi vous.

Pour le moment, j'avoue que les contours du personnage d'Osaku ne sont pas tout à fait définis, hormis le fait que cette jeune femme d'environ 25 ans est liée au clan Shinzu, probablement par un lien d'amitié entre ses défunts parents et ceux d'Aiko.

Concernant le caractère de la demoiselle, il est fort probable qu'elle n'ait point sa langue dans sa poche.
Il s'agira je pense d'une vagabonde se mettant au service d'autrui, que ce soit à titre de dame de compagnie, de garde du corps ou autre, voire le tout à la fois.

Pour le moment je m'oriente vers le fait qu'après avoir été contrainte de quitter la femme qui l'employait, elle a eu vent, alors qu'elle rentrait vers son village natal, de la tragédie qui avait entouré Aiko, et vienne lui offrir sa compagnie et sa protection dans sa quête de restauration de la gloire passée de son clan.

Naturellement, beaucoup de choses restent encore à définir, mais j'espère vraiment que cette brève introduction, qui n'est point figée ni définitive, vous plairont!
Je m'en remets donc à vous.

Dernière édition par Osaku le Ven 12 Fév - 19:25 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aiko
Vassaux du Clan Tokugawa

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:26 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Osaku Répondre en citant

Dernière édition par Aiko le Lun 15 Fév - 20:48 (2010); édité 1 fois
Tokugawa Daisuke
Invités du Clan Tokugawa

兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:08 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Osaku Répondre en citant

Bienvenu Smile J'anticipe Nii-san, "que de femmes"!

Osaku

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:10 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Osaku Répondre en citant

Merci pour vos mots de bienvenue Daisuke-dono.

C'est un plaisir de vous rencontrer.

MSN
Tokugawa Daisuke
Invités du Clan Tokugawa

兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:35 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Osaku Répondre en citant

Oy! De même fit il avec un clin d'oeil...

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:27 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Osaku Répondre en citant

"je considère que le concept de famille est plus large que les simples liens de sangs (cf. postes d'Izao dans Monde RP de SK)."

Tu considères? C'est le concept même du Clan.
Bienvenue.
Je ferai le point pour tout le monde d'ici peu.
Beaucoup de gens arrivent ça devient difficile à gérer. Mais ça va le faire Wink

Tokugawa Chiba
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 02:44 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Osaku Répondre en citant

Bienvenue !

Aiko
Vassaux du Clan Tokugawa

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Osaku Répondre en citant

**

Dernière édition par Aiko le Dim 14 Fév - 22:11 (2010); édité 1 fois
Osaku

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:40 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Osaku Répondre en citant

Rien n'est impossible pour ma part.

Soeur, tante, cousine.... le RP de mon perso n'a pour le moment rien de figé et peut donc encore tout à fait évoluer Wink

MSN
Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:14 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Osaku Répondre en citant

Problème réglé dans ce cas.

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 17:20 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Osaku Répondre en citant

Je relance ici pour Osaku.
Déjà souhaite-t-elle toujours faire parti du Clan?
Si oui, aggrandit-on encore la famille Tachizen?

Osaku

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:39 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Osaku Répondre en citant

Bonsoir!

Etant donné qu'Osaku est liée à la famille Shinzu et que celle-ci ne deviendra finalement pas vassale du clan Tokugawa, elle suivra plutôt les Shinzu.
Je pense donc que vous pouvez détruire mon compte.

Je vous remercie en tous cas pour l'accueil que vous m'avez fait, et j'espère qu'Osaku aura l'occasion de vous croiser tous un jour.

MSN
Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:42 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Osaku Répondre en citant

Merci de prévenir. Le bonjour à Aiko.

Osaku

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:44 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Osaku Répondre en citant

J'espère la revoir bientôt, mais en ce moment, elle et moi, c'est plutôt mode tamago, mais je lui transmettrai sans faute!

MSN
Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:46 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Osaku Répondre en citant

C'était ironique. Je n'ai pas apprécié son comportement. Inutile de transmettre, elle s'énerverait.
Bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: Arrivée d'Osaku

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Clan Tokugawa Index du Forum -> Accueil HRP des nouveaux joueurs -> Accueil HRP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006