Clan Tokugawa Index du Forum
Clan Tokugawa
Le Domaine du Prestigieux Clan des Fleurs du Crépuscule

Clan Tokugawa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivée du 'ptit nouveau ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Accueil HRP des nouveaux joueurs -> Accueil HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kitashi
La Famille Tokugawa
La Famille Tokugawa

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:21 (2010)    Sujet du message: Arrivée du 'ptit nouveau Répondre en citant

Bonjour à tous ^^ , alors je me présente à vous tous pour faire parti du clan tokugawa ^^

J'ai commencé shogun il y a environ 2-3 semaines , et j'ai voulu m'investir un peu plus dans ce jeu , voila pourquoi j'ai demandé à Takezo de voir comment mon perso pourrait être situé  , enfin on verra ca plus tard ^^

Le nom de mon perso est Kitashi Kun Kîju San (ig = Kitashi) , le diminutif de son prénom est Kitashi San , ou Kitashi Kîju ^^

L'age reste encore à voir , surement un adolescent enfin voila ^^ , je suis un petit natif des rr depuis maintenant trois ans , donc je connais comment marche celsieus online .

Bref , ma petite présentation improvisée est faite , heureux de vous rencontrer !^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tokugawa Daisuke
Invités du Clan Tokugawa

兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:11 (2010)    Sujet du message: Arrivée du 'ptit nouveau Répondre en citant

Bienvenu Smile

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:48 (2010)    Sujet du message: Arrivée du 'ptit nouveau Répondre en citant

Je relance ta candidature qui m'intéresse. Tu feras sans doute parti des dignitaires du Clan, c'est à dire issue d'une autre famille que la principale. Cela ne limite en rien le RP, les Tachizen sont d'ailleurs très impliqués. Il faudra qu'on discute pour connaitre tes désirs précis.
Allez, le forum revit là, hop hop hop!

Kitashi
La Famille Tokugawa
La Famille Tokugawa

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:05 (2010)    Sujet du message: Arrivée du 'ptit nouveau Répondre en citant

Up , je remonte le topic pour faire connaissance avec les autres , ljd Takezo m'ajoutera quand il aura un peu de temps Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Arrivée du 'ptit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Accueil HRP des nouveaux joueurs -> Accueil HRP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006