Clan Tokugawa Index du Forum
Clan Tokugawa
Le Domaine du Prestigieux Clan des Fleurs du Crépuscule

Clan Tokugawa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Famille Shinzu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Bibliothèque HRP -> Nos personnages RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiko
Vassaux du Clan Tokugawa

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 09:17 (2010)    Sujet du message: La Famille Shinzu Répondre en citant

Dernière édition par Aiko le Lun 15 Fév - 20:39 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 09:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:34 (2010)    Sujet du message: La Famille Shinzu Répondre en citant

Qui sont les deux autres Shinzu?
Peuvent ils venir se présenter ici?

Aiko
Vassaux du Clan Tokugawa

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:32 (2010)    Sujet du message: La Famille Shinzu Répondre en citant

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:10 (2010)    Sujet du message: La Famille Shinzu Répondre en citant

Je saisis pas. Les Shinzu sont des Shinobis ou des Guerriers?
Car ce sont deux choses différentes.
Ensuite, autre chose.
Être vassal du Clan et être du Clan TOkugawa sont deux choses différentes.

Seul un Clan est vassal d'un autre Clan. Il garde donc son nom et prête allégeance à un autre Clan tout en conservant ses armoiries et compagnie.
Concernant Shinzu, est-ce une famille ou un Clan?

Sera-t-il du Clan Tokugawa ou sera-t-il vassal du Clan Tokugawa?
Parce que là j'ai un peu l'impression que tu viens et que tu attires les recrues du Clan Tokugawa au Clan Shinzu.
Donc j'aimerai clarifier tout ça.
Je t'écoute donc.

Aiko
Vassaux du Clan Tokugawa

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:41 (2010)    Sujet du message: La Famille Shinzu Répondre en citant

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:17 (2010)    Sujet du message: La Famille Shinzu Répondre en citant

Et bien et bien.

Si quelqu'un prend la mouche là, il semblerait que ce soit toi.
Je tenais à clarifier la situation et tu l'as fait en partie. Je ne supporte pas les joueurs opportunistes qui vont et viennent au gré de leurs envies s'engageant et rompant leurs alliances mettant à mal un jeu et ne te connaissant guère, je ne suis pas en mesure de dire quel genre de personne tu es.
Néanmoins ta réponse est encourageante bien qu'elle souffre d'a priori à mon égard que je ne puis tolérer.

Clarifier, c'était le but de ma question.

Plusieurs choix s'offrent à toi. Si ton but est de faire des Shinzu un Clan au même titre que celui des Tokugawa, je te prierai de le faire ailleurs que sur ce forum qui est réservé au Clan Tokugawa.
Néanmoins, au vu de ta réponse, cela ne semble pas être le cas.

Faire parti du Clan Tokugawa c'est quoiqu'il en soit agir sous l'égide d'une certaine forme de vassalité envers le Clan Tokugawa. Cette relation féodo-vassalique est une sorte de contrat qui débouche sur des devoirs mais aussi des droits envers chacun des deux partis. Un membre d'un Clan agit directement sous les ordres du Seigneur du Clan.
Cela est en théorie. Je n'ai nullement l'intention de "jouer le petit chef", ça serait regrettable de penser cela. Monter un projet aussi important et jouer le tyran au niveau interne pour que tout le monde en ait ras le bol et quitte le Clan ça ne serait pas très malin.
Un Clan est une famille d'armes et d'allégeance, sans nécessairement avoir de liens de sang. Ce n'est pas les terres qui régissent les liens comme en Europe, mais les personnalités, les valeurs, la solidarité, la loyauté, l'honneur.
Ne crois pas que tu sois la seule à être au courant de tout cela. Je n'ai pas lancé ce projet de Clan Tokugawa dans le but de jouer au chef, ni même dans le but de me prendre la tête.
Je suis là pour incarner un personnage dans un cadre historique, proposer du jeu à chacun avec un maximum de cohérence, et surtout m'amuser.

Enfin, les vassaux du Clan ne sont pas directement sous les ordres du Seigneur Tokugawa. Ils ont un devoir de conseil et d'assistance. Le conciium et l'auxilium médiéval européen. Ils vivent sur leurs propres terres, loin des Tokugawa. Ils portent leur emblème et ont une unité réelle, et un certain pouvoir.
Ca ne veut pas dire que les familles au sein du Clan n'existent pas, mais elles sont moins affirmées.

J'espère m'être bien fait comprendre. Si notre jeu ne t'intéresse plus, la porte n'est pas verrouillée, tu n'as signé aucun contrat.

Bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: La Famille Shinzu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Bibliothèque HRP -> Nos personnages RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006