Clan Tokugawa Index du Forum
Clan Tokugawa
Le Domaine du Prestigieux Clan des Fleurs du Crépuscule

Clan Tokugawa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivée de Katsuko ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Accueil HRP des nouveaux joueurs -> Accueil HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:41 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Katsuko Répondre en citant

Bon j'aimerai savoir si Katsuko souhaite toujours rejoindre les Tokugawa. Et éventuellement les Tachizen.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katsuko
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:18 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Katsuko Répondre en citant

Oui, oui je suis toujours intéressée, Chiba m'a dit justement que je pourrais être la petite sœur, cela me convient parfaitement.

Tokugawa Chiba
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:59 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Katsuko Répondre en citant

Très bien, comme convenu, bienvenue dans la famille Tachizen. Pour la suite, j'attends d'avoir parlé avec LJD Teika. Et les discussions suivantes se dérouleront dans le topic des Tachizen. Tu peux commencer à réfléchir à un petit historique et je me tiens à ta disposition pour en parler, mais cela tu le sais ^^.

Isya
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 13:18 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Katsuko Répondre en citant

Bonjour bonjour, bienvenue a toi, (oui bon j'ai juste quelques jours de retards^^)

Alors si j'ai tout compris dans tout ca, Katsuko serait ma soeurette...  Reste a definir si je serais la sage grande soeur ou l'espiègle petite soeur Mr. Green

Katsuko
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:44 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Katsuko Répondre en citant

Ravie de ne plus être une orpheline. Petite ou grande sœur Isya c'est comme tu préfères, mais comme l'a dit Chiba, nous aurons l'occasion d'en reparler  dans le topic des Tachizen.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Katsuko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Accueil HRP des nouveaux joueurs -> Accueil HRP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006