Clan Tokugawa Index du Forum
Clan Tokugawa
Le Domaine du Prestigieux Clan des Fleurs du Crépuscule

Clan Tokugawa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivée de Katsuko ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Accueil HRP des nouveaux joueurs -> Accueil HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katsuko
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:45 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Katsuko Répondre en citant

Bonjour à tous. Je parcours votre forum depuis plusieurs jours, j'ai appris énormément de choses. J'aimerais beaucoup que vous me fassiez une petite place parmi vous. Oui je sais, encore une femme, une bouche de plus à nourrir...

Je n'ai pas encore défini mon personnage, je suis ouverte à toute proposition.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tokugawa Daisuke
Invités du Clan Tokugawa

兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:49 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Katsuko Répondre en citant

Bonjour et bienvenu ici Smile
Tout dépends de ce que tu aimes comme type de Rp qui nous permettra de te dire ce qu'on peut t'offrir:)

Tokugawa Chiba
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:30 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Katsuko Répondre en citant

Bienvenue et pas mieux que Daisuke.

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:33 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Katsuko Répondre en citant

J'aimerai avant tout savoir d'où tu viens et qui t'a donné le lien de notre forum.

Tokugawa no Kadokawa
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 09:57 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Katsuko Répondre en citant

Parfait .... je vois que je suis écouté ! Bien.... c'est un bon début... cela est un bon point pour toi

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:51 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Katsuko Répondre en citant

Pardon Kado?

Tokugawa Chiba
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:08 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Katsuko Répondre en citant

Ah oui, si elle vient c'est grâce à moi. La joueuse derrière Katsuko est ma chérie IRL. Voilà, j'ai oublié de le préciser, désolé.

Katsuko
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:09 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Katsuko Répondre en citant

Je pense que c'est à moi qu'il s'adressait en disant qu'il était écouté.

Donc je vais essayé de répondre au mieux à vos questions. Tout d'abord désolée de m'être si mal présentée, je vais remédié à cela de suite. Je me nomme Katsuko, je viens de Hita, j'ai entre 15 et 20ans, Chiba m'a invité sur votre forum qui m'a tout  de suite captiver. J'aimerais donc pouvoir m'y investir aussi.

Le genre de RP qui me plairait bien c'est celui de médecine, j'ai vu qu'une autre demoiselle était aussi intéressée. En prenant soin de "nos" guerriers blessé, je ne serait pas une bouche de plus à nourrir inutilement Wink

Tokugawa no Kadokawa
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:13 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Katsuko Répondre en citant

Voila, notre jeune seigneur n'est encore qu'un padawan et il lui reste les subtilités à intégrer  Wink

Donc effectivement c'est à la bouch.... euh la jeune fille que je parlais Ô grand seigneur magnifique et sublime, et tout et tout....

Et bien encore une infirmière alors que jamais nous ne nous blessons !! ou presque.....

[hrp] Bienvenue en ce forum plaisant [/hrp]

Katsuko
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:23 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Katsuko Répondre en citant

Surtout n'aller pas vous blesser juste pour le plaisir d'être soigné par une magnifique et sublime infirmière  Laughing

[hrp] Merci c'est un plaisir [/hrp]

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:32 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Katsuko Répondre en citant

Très bien. Désolé je suis un xénophobe sur SK, je n'aime pas les étrangers, jusqu'à ce qu'ils n'en soient plus^^.
Vous n'en êtes déjà plus, je vous souhaite donc la bienvenue.
Il faudra voir d'où vient votre personnage, si vous êtes d'une famille, ou simplement du Clan comme ça.

Sinon la partie médecine commence à récolter du monde, on va dès lors pouvoir organiser ça d'ici peu.
Voilà Smile

Aiko
Vassaux du Clan Tokugawa

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:38 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Katsuko Répondre en citant

Dernière édition par Aiko le Lun 15 Fév - 20:48 (2010); édité 1 fois
Katsuko
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:43 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Katsuko Répondre en citant

Ravie de te retrouver ici ( hé oui ma curiosité a été la plus forte ). Je n'ai rien contre le fait de faire parti de la famille Shinzu.

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 01:58 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Katsuko Répondre en citant

Personnellement, je m'y oppose.Je préfèrerai avoir Katsuko chez les Tachizen. Après tout est possible et c'est vous qui décidez, mais j'aimerai optimiser vos RP.Vous envisagez un RP amoureux avec Chiba? ^^

Tokugawa Chiba
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 02:18 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Katsuko Répondre en citant

Non, on a déjà fait le test sur les RRs, nous voulons varier les plaisirs^^. Mais pourquoi dans la famille Tachizen, il faut là encore voir avec LJD Okitake, personnellement cela me convient.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Katsuko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Accueil HRP des nouveaux joueurs -> Accueil HRP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006