Clan Tokugawa Index du Forum
Clan Tokugawa
Le Domaine du Prestigieux Clan des Fleurs du Crépuscule

Clan Tokugawa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivée de Yoko_Ono et Kamitsou ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Accueil HRP des nouveaux joueurs -> Accueil HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tokugawa Sakura
La Famille Tokugawa
La Famille Tokugawa

Féminin 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:30 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Yoko_Ono et Kamitsou Répondre en citant

Fait attention à se que tu dis mon cher époux car cela pourrait se retourner contre toi !
En plus je n'aime pas broder et tu le sais très bien ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tokugawa no Kadokawa
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:39 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Yoko_Ono et Kamitsou Répondre en citant

*Préfère tourner les talons et sortir plutôt que de s'infliger une conversation futile avec son épouse*

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:28 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Yoko_Ono et Kamitsou Répondre en citant

Je suis en pleine étude de la généalogie et voici ce que je propose. Yoko Ono serait l'épouse ou la concubine de Kaïzegaemon qui a environ trente ans lui aussi.
Qu'en dites-vous?

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:37 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Yoko_Ono et Kamitsou Répondre en citant

Pour plus de précisions, une concubine se devait d'offrir du plaisir à son Seigneur, mais elle pouvait également être une confidente. Elle pouvait s'occuper de la toilette de son seigneur, faire des jeux de stratégie avec lui et toutes autres activités, comme une amie. Ils peuvent être amoureux, mais c'est déconseillé vu que la concubine aura toujours un rôle moindre vis à vis de l'épouse, normalement du moins.
Outre cela, le seigneur accordait à la concubine des appartements ou une maison entière pour elle seule. Tout le côté raffiné des belles maisons et de l'étiquette se retrouve largement chez les concubines qui se doivent de séduire leur ségneur pour les convenir parfaitement.
Voilà, voyez ça avec LJD Kaïzegaemon et prévenez moi pour la généalogie.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Tokugawa Kaïzegaemon
La Famille Tokugawa
La Famille Tokugawa

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:42 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Yoko_Ono et Kamitsou Répondre en citant

coucou et bienvenue Yoko et kamitsou

j'ai rajeuni mon personnage afin de ne pas être trop agé. Il aura donc 28 ans. Sachant que la cérémonie du gempukku se fait entre 12 et 16 ans, on peut raisonnablement estimé que Yoko et Kaïzegaemon on tpu "enfanter" Kamitsou quelques temps après donc entre 14 et 17 ans. Kamitsou pourrait donc avoir 13-14 ans. Ce qui est pas mal car on pourrait alors organiser RP sa cérémonie du gempukku qui marquerait son entrée dans l'âge adulte. Quant à Yoko, tu peux choisir d'avoir le même âge que moi ou être un peu plus âgée si tu souhaites absolument avoir 30 ans, cela ne me derange pas.

Concernant nos liens, je serais plus pour le lien de concubine mais on peut en parler par msn.

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:12 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Yoko_Ono et Kamitsou Répondre en citant

Allô? Yoko_Ono et sa fille sont elles toujours présentes? ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Yoko_Ono et Kamitsou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Accueil HRP des nouveaux joueurs -> Accueil HRP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006