Clan Tokugawa Index du Forum
Clan Tokugawa
Le Domaine du Prestigieux Clan des Fleurs du Crépuscule

Clan Tokugawa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivée de Yoko_Ono et Kamitsou ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Accueil HRP des nouveaux joueurs -> Accueil HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoko_Ono

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:29 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Yoko_Ono et Kamitsou Répondre en citant

Bonjour à tous; alors voilà je viens de m'inscrire, j'ai pas mal parcouru le forum avant. je cherche encore quelle place prendre dans mon rp. J'ai un peu de mal à situer la place qu'une femme peut prendre dans le clan encore. Ah oui et Yoko aurait sans doute une soeur ou une fille (qui ne devrait pas tarder à s'inscrire) ce qui va déjà étoffer le rp...

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tokugawa Ichiro
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:35 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Yoko_Ono et Kamitsou Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

MSN
Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 14:56 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Yoko_Ono et Kamitsou Répondre en citant

Bienvenue à vous.
Il faudrait que je sache l'âge de vos deux personnages. Je pense les intégrer à la nouvelle branche de la famille Tokugawa si ça vous intéresse.

Tokugawa Chiba
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:58 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Yoko_Ono et Kamitsou Répondre en citant

Bienvenue !

Tokugawa Daisuke
Invités du Clan Tokugawa

兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:37 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Yoko_Ono et Kamitsou Répondre en citant

Pour le Rp, c'est totalement ouvert Smile

Yoko_Ono

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 08:16 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Yoko_Ono et Kamitsou Répondre en citant

Merci à tous. Pour les âges, je pense avoir une trentaine d'années et ma fille 15 ans pas plus. Et oui pour la nouvelle branche de la famille nous sommes intéressées. 

Yoko_Ono

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:26 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Yoko_Ono et Kamitsou Répondre en citant

Je réfléchissais au rp puisque c'est quand même le plus important et après quelques recherches sur le net, sur le forum SK et ici j'apporte mes questions.

Déjà, quels sont les besoins du clan, de la famille ?

Après avoir parcouru le forum Sk je vois que les conversations tournent beaucoup autour de la place des clans et familles mais peu de choses sur les place moins importantes , les métiers etc

Et pour finir, sur les femmes à part un débat sur les Geishas il n'y a pas grand chose...

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:30 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Yoko_Ono et Kamitsou Répondre en citant

"mais peu de choses sur les place moins importantes , les métiers etc"

Voir:  Cadre et environnement RP:   Les 7 piliers du RP du Clan

Quant aux femmes, les Geishas n'existent pas avant le XVIIIe siècle, et même si SK les tolère, les Geishas ne sont pas issues de bonne famille.
SK comme RR accordera plus de place à la femme que l'Histoire n'en a donné.

Yoko_Ono

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:45 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Yoko_Ono et Kamitsou Répondre en citant

Fait  Okay merci !

Donc oui, pour les Geishas je savais et ce n'est pas un rp que j'aurai visé au sein d'un clan. Bon alors j'expose ici le rp avec ma fille. Je pense que mon personnage serait très portée sur la "bienséance". Donc le thé, les traditions respectées à la lettre au sein de ma maison. Une fille élevée dans l'amour des arts (c'est que je veux la marier moi ^^), serviable, polie etc. Et moi même je pense connaître ces choses et j'aimerai aussi maîtriser la médecine. (Pour ça je commence des recherches).

Kamitsou

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:07 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Yoko_Ono et Kamitsou Répondre en citant

Bonjour,

Mon personnage se nomme kamitsou et elle à 15 ans, fille de Yoko_hono elle à toujours aimée l'art, la calligraphie, la danse, les métiers à tisser (je pense qu'elle sera tisserand). Sa mère lui apporte une éducation stricte, Kamitsou est quelqu'un de très respectueuse .
(C'est la base de mon rp faudrait que je réfléchisse encore dessus ^^ )

Tokugawa no Kadokawa
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:46 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Yoko_Ono et Kamitsou Répondre en citant

Tssss.... on a une invasion de femmes !!! Ces bouches à nourrir sans réel intérêt !!

[HRP] Surtout ne faites pas attention, Kadokawa est un vieux grincheux ! Bienvenue à vous nobles créatures venues étoffer le clan des Tokugawa  Wink [HRP]

Yoko_Ono

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:50 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Yoko_Ono et Kamitsou Répondre en citant

Comment ça bouches à nourrir !!!?? Nous qui pensions préparer le repas pour vous et vous soigner en temps de guerre....

[HRP]Merciiiiiii[HRP]

Tokugawa Sakura
La Famille Tokugawa
La Famille Tokugawa

Féminin 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:51 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Yoko_Ono et Kamitsou Répondre en citant

Ne faite pas attention à se qu'il dit ce n'ai qu'un grincheux mais au fond... très au fond il est adorable ! Vous êtes toutes les deux les bien venus parmi nous !

Tokugawa no Kadokawa
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 09:59 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Yoko_Ono et Kamitsou Répondre en citant

*haussement d'épaules*

Moi grincheux !? Retourne donc à ta broderie, Femme, et laisse les tâches importantes aux hommes !

Tokugawa Chiba
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 02:42 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Yoko_Ono et Kamitsou Répondre en citant

Je dis bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Yoko_Ono et Kamitsou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Accueil HRP des nouveaux joueurs -> Accueil HRP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006