Clan Tokugawa Index du Forum
Clan Tokugawa
Le Domaine du Prestigieux Clan des Fleurs du Crépuscule

Clan Tokugawa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Clan Tokugawa ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Bibliothèque HRP -> Nos personnages RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 14:18 (2010)    Sujet du message: Le Clan Tokugawa Répondre en citant

Trois feuilles de mauve                                 
Symbole du pouvoir par excellence                                 
Seul le Clan Tokugawa a le privilège de pouvoir le porter sur ses vêtements                                 

La Famille:                   

Prime génération: 

1.Tokugawa Takeyoshi*

2.Tokugawa Hirotaro*

Seconde génération:

1.1.Tokugawa Takeshi*                           père de Takezo, Seigneur défunt du Clan              42 ans à sa mort

1.2.Tokugawa Kadokawa                         maître d'armes du Clan                                            40 ans  
      =épouse Tokugawa no Sakura                                                                                        38 ans

1.3.Tokugawa Daisuke                            oncle de Takezo, frère de Takeshi                            35 ans   

2.1.Tokugawa Sasorito, dit "Tsukuyomi"       maître forgeron                                                  40 ans

Tierce génération:

1.1.1.Tokugawa Takayo                                                                                                        24 ans

1.1.2.Tokugawa Takezo                             Héritier et nouveau Seigneur du Clan                        21 ans                   

1.2.1.Tokugawa Aya                                  lieutenant de Daisuke                                              23 ans

1.2.2.Tokugawa Razan                               lieutenant de Mitsurugi                                             21 ans

1.2.3.Tokugawa Takebe                                                                                                          15 ans

1.3.1.Tokugawa Ashitaka                           lieutenant de Takezo                                               20 ans

1.3.2.Tokugawa Kamisuke                                                                                                     18 ans     

Le Clan:  

Tokugawa Mitsurugi                          précepteur de Takezo                                              37 ans

Tokugawa Okitake                            lieutenant sous Takeshi                                         29 ans                                              

Tokugawa Chiba                               frère d'Okitake                                                     23 ans

Tokugawa Ichiro                               cartographe                                                         31 ans

*Personnages non joués                                 

Dernière édition par Tokugawa Takezo le Dim 7 Fév - 18:56 (2010); édité 22 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 14:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 16:55 (2010)    Sujet du message: Le Clan Tokugawa Répondre en citant

Il convient de préciser ce qu'est un Clan au Japon.

Dans le cas présent, le Clan Tokugawa est dirigé par la famille Tokugawa.
On n'est pas nécessairement de la famille de sang pour appartenir au Clan.
Appartiennent au Clan Tokugawa tous ceux qui ont juré allégeance au Seigneur du Clan.
A ce titre, ils portent devant leur prénom le nom de Tokugawa et portent l'emblème exactement comme un membre de la famille.
L'allégeance est à vie.
Tout samouraï du Clan Tokugawa brisant l'allégeance faite au Seigneur se verra considéré comme un traître et/ou un lâche et se verra durement châtier.

Les sanctions envers les membres du Clan sont de l'appréciation de l'équité du Seigneur. Il donne des punitions en accord proportionnel à l'insulte que l'acte du Samouraï a constitué.
Ces "insultes" sont le plus souvent des manquements aux principes du Code du Guerrier, le Bushido.

Ces sanctions ne sont en aucun cas personnelles.
Souvent le Seigneur du Clan donne des sanctions sans le vouloir mais y est obligé par le devoir, sans quoi il perdrait la face devant ses hommes.

Le jeu Shogun Kingdom se présentera plus ou moins comme les Royaumes Renaissants.

A cet égard, il va y avoir plusieurs élections.

Quelle place pour le Clan?

Les membres du Clan ont l'interdiction formelle d'adhérer à un parti ou à tout autre groupe de mercenaires, de politiciens ou autre.
Le Clan est UN, et INDIVISIBLE.
Pour ce qui est des élections de Bourgmestre, n'importe quel membre du Clan peut s'y présenter après autorisation du Seigneur du Clan.
Autant vous dire de suite que la demande d'autorisation sera majoritairement soldée par une affirmation.
En tant que Bourgmestre, le Samouraï représentera alors le Clan Tokugawa sur le terrain, et la ville dont il sera en charge sera territoire du Clan Tokugawa.

Pour les élections à l'échelle provinciale, toujours pas de parti. Ce sera le Clan Tokugawa qui se présentera dans une ou plusieurs listes.

Le Clan Tokugawa commencera sur une province et pourra éventuellement s'étendre sur d'autres provinces par les élections.
Ainsi, par exemple, deux membres du Clan Tokugawa à la tête chacun d'une province, et ça fera deux provinces appartenant au Clan Tokugawa.

Si le Seigneur du Clan souhaitera bien évidemment administrer une province notamment au début, je pense qu'il délèguera vite à ses Généraux notamment, dont l'allégeance sra effective puisqu'appartenant au Clan Tokugawa.

Parallèlement, n'oublions pas que nous sommes des Samouraïs.
A ce titre, constituer une force armée est primordiale et ne devra jamais être perdue de vue au profit de la démocratie électorale.

Le Clan Tokugawa se doit d'avoir de l'influence par son charisme, sa diplomatie mais également par son armée.

Je vous laisse à nouveau poser vos questions, vos suggestions, vos objections... Smile

Tokugawa Daisuke
Invités du Clan Tokugawa

兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:36 (2010)    Sujet du message: Le Clan Tokugawa Répondre en citant

Ai! Ca me va. 

Tokugawa Razan
La Famille Tokugawa
La Famille Tokugawa

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 15:40 (2010)    Sujet du message: Le Clan Tokugawa Répondre en citant

Le concept du clan Uni m'intéresse vraiment, j'espère que l'on pourra appliquer tout ça.

(Mon avatar est provisoire j'en ai pas trouvé pour le moment ^^)

Tomoe Itsuko
Le Clan Tomoe
Le Clan Tomoe

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:10 (2010)    Sujet du message: Le Clan Tokugawa Répondre en citant

Citation:
Les membres du Clan ont l'interdiction formelle d'adhérer à un parti ou à tout autre groupe de mercenaires, de politiciens ou autre.

Tout à fait d'accord sur le principe, j'ai toutefois une question: Qu'en est-il pour le Clan des Tomoe?
Puisque les membres IG restent anonymes, peuvent-ils se joindre à un organisme opposé au Tokugawa et le défendre publiquement, quitte à faire un peu d'ombre au Tokugawa histoire de ne pas éveiller les soupçons? En contre partie les Tomoe fourniront des informations aux Tokugawa, puisque c'est là leur rôle... Les Tomoe doivent-ils obligatoirement avoir l'accord du chef de clan pour intégrer un autre organisme?

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:04 (2010)    Sujet du message: Le Clan Tokugawa Répondre en citant

Les Tomoe n'ont pas le Code d'honneur des Samourais et ils n'ont prêté aucune allégeance au Seigneur du Clan Tokugawa.
Les Tomoe sont rattachés au Clan Tomoe et doivent répondre de leurs actes devant le Chef du Clan Tomoe.
Je n'ai pas encore décidé en détail de cette question, mais je pense qu'il faudrait demander l'avis du Chef de la famille Tomoe.
Quant à infiltrer un organisme c'est le but, après si le Tomoe fait trop de bruit, ou disons plus que ce qu'il n'en faut, le Seigneur du Clan Tokugawa ira le faire remarquer au Chef de la famille Tomoe...
J'espère avoir répondu. 

Tokugawa Daisuke
Invités du Clan Tokugawa

兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:01 (2010)    Sujet du message: Le Clan Tokugawa Répondre en citant

Pour les avatars j'en ai quelques un de dispos Wink

Tokugawa Daisuke
Invités du Clan Tokugawa

兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:29 (2010)    Sujet du message: Le Clan Tokugawa Répondre en citant

Il faudrait que tu réorganises ton arbre là, on y voit plus rien!

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 05:41 (2010)    Sujet du message: Le Clan Tokugawa Répondre en citant

Un "détail" que vous n'êtes pas censés savoir mais qui serait utile pour éviter les incohérences RP que vous avez notamment faites LJD Daisuke et Razan.

La tête du Clan se transmet comme la couronne d'un Roy.
De père en fils.

Autrement dit, Takeshi mort, Takezo prend naturellement la relève, même si ses oncles avaient pu et voulu cette place.

Seule une non descendance mâle entraînait la relève fraternelle.

Sinon LJD Dai, tu mets que vous avez reconnu Takezo comme Daimyo, mais ce n'est pas encore le cas.
Après avoir répandu les cendres dans le Japon, on fera le RP d'une cérémonie spéciale pour l'avènement du Seigneur au sein du Clan.

Dernière chose, Razan n'est pas censé savoir qu'il va être nommé lieutenant, même s'il est en droit de l'espérer^^.

Voilà, si vous pouviez corriger vos petites erreurs ça serait pas mal.

Sinon félicitations, vous démarrez super fort, super RP Okay

Tokugawa Daisuke
Invités du Clan Tokugawa

兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 10:44 (2010)    Sujet du message: Le Clan Tokugawa Répondre en citant

Réparé Wink

Tokugawa Razan
La Famille Tokugawa
La Famille Tokugawa

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:32 (2010)    Sujet du message: Le Clan Tokugawa Répondre en citant

Arf zut bon ben je modifie !

Tokugawa no Ashitaka
La Famille Tokugawa
La Famille Tokugawa

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:11 (2010)    Sujet du message: Le Clan Tokugawa Répondre en citant

Laughing Tiens j'avais pas fait attention la première fois, mais là c'est tordant...

C'était un chaud lapin Daisuke dans sa jeunesse... Pour preuve...

35 (âge de Daisuke) - 22 (âge d'Ashitaka) = 13 ans Mort de Rire

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:06 (2010)    Sujet du message: Le Clan Tokugawa Répondre en citant

Juste pour vous prévenir.
"Jusqu'à notre crépuscule" est une parole purement improvisée qui suit la logique du discours de Takezo.
Je n'ai jamais pensé à cela comme une devise, mais si ça vous plait après, pourquoi pas en faire la devise du Clan ^^

Tokugawa Ichiro
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:14 (2010)    Sujet du message: Le Clan Tokugawa Répondre en citant

ah moi ça ne me déplait pas comme devise, à voir donc...

MSN
Tokugawa Sakura
La Famille Tokugawa
La Famille Tokugawa

Féminin 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:51 (2010)    Sujet du message: Le Clan Tokugawa Répondre en citant

Moi j'aime bien aussi donc je suis d'accord pour que ça devienne notre devise

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: Le Clan Tokugawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Bibliothèque HRP -> Nos personnages RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006