Clan Tokugawa Index du Forum
Clan Tokugawa
Le Domaine du Prestigieux Clan des Fleurs du Crépuscule

Clan Tokugawa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quand le rp s'en mêle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Bibliothèque HRP -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tokugawa Chiba
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 02:06 (2010)    Sujet du message: Quand le rp s'en mêle Répondre en citant

Autant le dire tout de suite, le titre ne retrace pas le fil exact des méandres incontrôlables de ma pensée destituée.

J'ouvre simplement ce topic. Pour qu'on puisse se proposer des rps, en parler, et que tous les autres qui ne pourront pas forcément les lires sauront au moins ce qui se trame.

J'ai plusieurs idées outre le rp des cendres que j'attends avec impatience. Je me disais qu'étant donné la répartition IG et le fait que Honshu ne sera pas codé forcément dans les prochains jours, nous pourrions commencer à implanter le clan plus fermement sur Kyushu. Dans cette idée, je pensai commencer un rp à Hita. L'idée est simple, Chiba négociera une demeure qui pourrait devenir si vous êtes d'accord, le lieu d'habitation des membres du clan présents à Hita qui le souhaiteraient. On pourrait envisager d'y implanter une salle d'arme et d'en faire un centre provincial de sélection, puis de formation. Finalement, reprendre un peu l'idée de ce forum, je fais référence aux divers rp d'arrivée, mais le développer sur le forum officiel.

Voilà, si vous êtes d'accord, je commence le rp dès que possible.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 02:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tokugawa no Takebe
La Famille Tokugawa
La Famille Tokugawa

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 09:14 (2010)    Sujet du message: Quand le rp s'en mêle Répondre en citant

Bha...

Takezo + Chiba + Takebe = RP des buchis...

ça me fait penser que je dois répondre ^^

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:36 (2010)    Sujet du message: Quand le rp s'en mêle Répondre en citant

C'est une idée intéressante mais le Clan est loin d'être massivement implanté à Hita, et même dans le Daimyo Uchi.
Par conséquent, on pourrait doubler la chose pour ceux qui sont à Otomo et ceux qui sont à Uchi.
Il est clair que le temps qu'on soit à Kyushu, va falloir s'occuper et nourrir notre influence.
On est quand même le Clan Tokugawa^^.

Tokugawa no Ashitaka
La Famille Tokugawa
La Famille Tokugawa

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:54 (2010)    Sujet du message: Quand le rp s'en mêle Répondre en citant

Oui donc dès qu'Honshu est codée... On fonce au même endroit^^

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:48 (2010)    Sujet du message: Quand le rp s'en mêle Répondre en citant

C'est ça Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: Quand le rp s'en mêle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Bibliothèque HRP -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006