Clan Tokugawa Index du Forum
Clan Tokugawa
Le Domaine du Prestigieux Clan des Fleurs du Crépuscule

Clan Tokugawa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kicho ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Accueil HRP des nouveaux joueurs -> Accueil HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kicho

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:37 (2010)    Sujet du message: Kicho Répondre en citant

Bonjour à tous!

Arrivée également après un échange de mp avec le joueur de Takezo, histoire de voir ce qu'on pourrait faire de ma petite Kicho ^^ Je n'ai pas vraiment d'idée définie à son sujet, pourquoi pas une cousine éloignée, ou la fille d'un clan allié qui aurait été confiée aux puissants Tokugawa pour servir "d'otage" garantissant la fidélité de sa famille et pouvant servir de monnaie d'échange pour un mariage arrangé... Mais rien de fixé en tout cas, si vous avez des idées à proposer, n'hésitez pas!

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tokugawa Chiba
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:43 (2010)    Sujet du message: Kicho Répondre en citant

J'ose un bienvenue discret au passage^^.

Tokugawa Sakura
La Famille Tokugawa
La Famille Tokugawa

Féminin 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:41 (2010)    Sujet du message: Kicho Répondre en citant

Je suis sure qu'on va te trouver une place dans le clan; En plus ce clan avait tendance à être un peu trop masculin je trouve ^^
alors bienvenue !

Tokugawa Ichiro
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:20 (2010)    Sujet du message: Kicho Répondre en citant

Enchanté !

MSN
Kicho

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:45 (2010)    Sujet du message: Kicho Répondre en citant

Merci de l'accueil! Et oui, ça manque un peu de douceur féminine n'est-ce pas? *affiche son air le plus doux et innocent* ^^

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:09 (2010)    Sujet du message: Kicho Répondre en citant

Même idée pour Kicho peut être. Remplir la famille Tachizen, non?

Tokugawa Chiba
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:26 (2010)    Sujet du message: Kicho Répondre en citant

Moi ça me convient. J'en parlerai dès que possible avec LJD Okitake si la joueuse est tentée également^^.

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 06:31 (2010)    Sujet du message: Kicho Répondre en citant

Finalement je verrai bien celle ci dans la nouvelle branche familiale. Fille de Sasorito peut être qui vient de s'incrire.
Ce dernier sera le cousin de Takeshi, Kadokawa et Daisuke.

Kicho

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:28 (2010)    Sujet du message: Kicho Répondre en citant

Bon, je vais potasser l'arbre généalogique de près alors, sinon je vais m'y perdre ^^

Tokugawa Daisuke
Invités du Clan Tokugawa

兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:34 (2010)    Sujet du message: Kicho Répondre en citant

Bienvenu Smile

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:53 (2010)    Sujet du message: Kicho Répondre en citant

L'arbre généalogique est en cours de rédaction. Après étude, je vois Kicho comme la petite dernière fille de feu Hirotaro. Dernière soeur de Sasorito (Tsukuyomi IG), Kaïzegaemon, Shingen.
Je relance encore, revenez vite donner votre avis.
En tant que dernière d'une lignée de mâle accompli, sachant que dans la branche principale il y a de quoi également, Kicho pourra aisément faire l'objet d'une alliance matrimoniale avec un Clan allié ou même rival^^.

Tokugawa Kaïzegaemon
La Famille Tokugawa
La Famille Tokugawa

Masculin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:07 (2010)    Sujet du message: Kicho Répondre en citant

on va la protéger not' petite soeur^^

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:14 (2010)    Sujet du message: Kicho Répondre en citant

J'aimerai avoir des nouvelles pour Kicho.
Es-tu toujours intéressée?

Si oui, tu es d'ores et déjà de la famille, nous t'attendons Smile
Bienvenue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: Kicho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Accueil HRP des nouveaux joueurs -> Accueil HRP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006