Clan Tokugawa Index du Forum
Clan Tokugawa
Le Domaine du Prestigieux Clan des Fleurs du Crépuscule

Clan Tokugawa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Preparation pour creer l' Organigramme du Clan Tomoe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Bibliothèque HRP -> Développement du Clan caché des Tomoe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomoe Kokumi
Le Clan Tomoe
Le Clan Tomoe

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:33 (2010)    Sujet du message: Preparation pour creer l' Organigramme du Clan Tomoe Répondre en citant

Pour aider je demanderais à tous les Tomoe de me dire qui est une femme ou une homme, voire un enfant et si vous avez des souhaits précis.
Il faut bien s'y mettre ...

Dernière édition par Tomoe Kokumi le Lun 8 Fév - 17:09 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomoe Itsuko
Le Clan Tomoe
Le Clan Tomoe

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:27 (2010)    Sujet du message: Preparation pour creer l' Organigramme du Clan Tomoe Répondre en citant

J'aimerais incarner une enfant Tomoe, ayant entre 12-15 ans. Itsuko sera donc en formation et n'aura pas encore passé l'épreuve de fin d'entrainement... J'en ai parlé avec Murakumo il y a quelques temps déjà, nous avions convenu que j'étais sa fille et que la femme/maman était décédée.
Pour ma part cela me convient toujours, mais j'aimerais quand même que Murakumo confirme le lien de parenté... Sinon, je suis prête à envisager une autre place dans la famille.

Tomoe Kokumi
Le Clan Tomoe
Le Clan Tomoe

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:22 (2010)    Sujet du message: Preparation pour creer l' Organigramme du Clan Tomoe Répondre en citant

Morakumo....père de  Itsuko  ..

Il semblerait que nous soyons les seules à nous intéresser à l'affaire ..

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: Preparation pour creer l' Organigramme du Clan Tomoe Répondre en citant

Je le déplore tout autant que toi... Je vais les bouger un peu ...

Tomoe Kokumi
Le Clan Tomoe
Le Clan Tomoe

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:36 (2010)    Sujet du message: Preparation pour creer l' Organigramme du Clan Tomoe Répondre en citant

j'espère que ça marchera... Sad

Tomoe Miwa
Le Clan Tomoe
Le Clan Tomoe

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:05 (2010)    Sujet du message: Preparation pour creer l' Organigramme du Clan Tomoe Répondre en citant

Désolée, le weekend, je suis pas très joignable
Pour ma part, je veux bien, si possible, que Miwa soit une fille (c'est un nom de fille déjà...) Mais plutôt jeune, sans la flopée de petits Tomoe derrière quoi... Mais bon, je suis ouverte à d'autres propositions... Mais elle pourrait même avoir été recueillie par le clan? Je ne sais pas si c'est envisageable.
J'attends de voir si d'autre Tomoe se manifestent, pour voir si ca doit évoluer.

Tomoe Matsudaira
Le Clan Tomoe
Le Clan Tomoe

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:30 (2010)    Sujet du message: Preparation pour creer l' Organigramme du Clan Tomoe Répondre en citant

Tomoe, adulte.
Si je puis me permettre, changez de titre.
Votre question n'a rien d'un organigramme.

Tomoe Kokumi
Le Clan Tomoe
Le Clan Tomoe

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:12 (2010)    Sujet du message: Preparation pour creer l' Organigramme du Clan Tomoe Répondre en citant

non en effet mais il faut bien savoir ce que souhaite les Tomoe avant d'en faire un...je ne pense pas qu'imposer soit le but et déjà savoir qui est du sexe féminin ou masculin, enfant ou adulte etc avant de faire quoi que ce soit d'autre.

Tomoe Matsudaira
Le Clan Tomoe
Le Clan Tomoe

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:06 (2010)    Sujet du message: Preparation pour creer l' Organigramme du Clan Tomoe Répondre en citant

Je n'ai pas parlé d'imposer quelque RP qui soit à quique ce soit. Mais organigramme ça veut dire ce que ça veut dire.
C'est quoi pour toi?

Qu'on soit femme ou homme, enfant ou adulte ne change rien à l'organigramme pour moi.
J'ai posté un organigramme selon les idées de LJD Takezo et qui me paraissent bien. Commentez le ici si vous avez des objections.
Quant à la généalogie, y'a plus qu'à attendre que tout le monde se prononce et qu'on propose.

Tomoe Gaku
Le Clan Tomoe
Le Clan Tomoe

Féminin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:49 (2010)    Sujet du message: Preparation pour creer l' Organigramme du Clan Tomoe Répondre en citant

Bien, moi je suis une jeune fille de 18-19ans ayant passé l'évaluation standard.

Je suis du genre schizo: Avec mon masque: un vrai courant d'air, ne parlant que si c'est nécessaire, tueuse sans vergogne. Sans mon maque: une jeune fille ouverte voir un peu timide mais assez bavarde. Comme si le maque était une sorte de prison ou de camisole, et que je découvrais le monde en l'enlevant.

Après, pour me caser dans l'organigramme, je suis disposée à accepter la place que vous me donnerez.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: Preparation pour creer l' Organigramme du Clan Tomoe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Bibliothèque HRP -> Développement du Clan caché des Tomoe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006