Clan Tokugawa Index du Forum
Clan Tokugawa
Le Domaine du Prestigieux Clan des Fleurs du Crépuscule

Clan Tokugawa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivée d'Isya ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Accueil HRP des nouveaux joueurs -> Accueil HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isya
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:13 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Isya Répondre en citant

D'accord ca me va., dans ce cas la vie et le caractère d'Isya seraient différents, Style.. Enlevée par les Honda en représailles de l'Alliance entre les  Tokugawa et les Tachizen, elle reussit a s'echapper au bout de quelques années.. ( a etoffer bien sur ^^) ca se tient?

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:15 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Isya Répondre en citant

La dernière bataille avec le Clan fictif Honda remonte à environ quatre mois. Donc plusieurs années non.
Ensuite... réussir à s'échapper d'un Clan armé jusqu'aux dents c'est peu probable.

Enfin, je pense qu'il ne faudrait pas trop exploiter un CNJ (Clan Non joué Very Happy )

Isya
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:59 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Isya Répondre en citant

4 mois? hum.. suis desolée mais la ca contredit ce que je vois de la biographie de Okitake.. il parle de son enfance,, puis il cite a la fin de sa biographie "Approchant de la trentaine" donc il se passe quelques années ; a moins que je ne m'embrouille

Ensuite pour la fuite, je pensais plutot au fait qu'elle ait voulu fuir, mais les autres l'ayant rattraper, la batte la laissant pour morte, elle est recueilli par quelqu'un ect..

Enfin, je parle du clan comme d'autre chose..je me demande ce qui aurait pu eloigner une jeune fille de sa famille : Enlèvement, depart volontaire? exil?..

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:03 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Isya Répondre en citant

C'est peut être moi qui m'embrouille alors.

Pour la fuite, je trouve ça un peu confus.

Pourquoi aurait-elle forcément été éloignée?

Isya
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 15:03 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Isya Répondre en citant

C'etait pour lancer mon arrivée ici .. mais bon si un rp est en route et que je puisse m'y integrer , j'adapterais on personnage,  Wink

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 15:06 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Isya Répondre en citant

Disons que notre RP à tous est en développement, nous n'avons encore rien lancé d'assez construit pour empêcher à quiconque de s'y intégrer.
Si on peut imaginer ton personnage directement dans le Clan Tokugawa, ça évitera de se compliquer la vie et l'aventure arrivera par la suite, je peux te le garantir Wink

Ca n'empêche pas qu'il faut réfléchir à l'âge de ton perso, à ses relations avec les autres du Clan, à son caractère, son état d'esprit, etc etc...

Isya
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:10 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Isya Répondre en citant

Une chose que je voudrais savoir et je fais ma biographie.. Je ne connais que peu les moeurs en ce temps la donc desolée si ma question peut vous paraitre idiote.. Quel etait la place des femmes dans ces sociètes..? avaient -elles du pouvoir, ou de l'influence? Pouvaient-elle se battre? si oui qui les entrainait ? Les hommes tenaient-ils compte de leur conseils?

Tokugawa Daisuke
Invités du Clan Tokugawa

兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:17 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Isya Répondre en citant

Disons que les jeux De Gloria Regni ont toujours eu pour base l'égalité homme femme. 

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:57 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Isya Répondre en citant

Daïsuke dit vrai, mais pour ta culture tout de même, les femmes n'avaient aucune place à cette période Wink

Tokugawa Chiba
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:52 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Isya Répondre en citant

Comme l'a dit Takezo, l'intégration du perso dès maintenant n'est pas un souci. Du côté Tachizen par exemple, on peut imaginer une soeur dont la naissance s'est déroulée entre celle de Okitake et Chiba (24-28) ou après Chiba (0-22). J'ai glissé un mot à LJD Okitake, il viendra nous donner son avis ici bientôt.

S'il accepte on développera un peu le type de relation entretenue dans la fratrie et on partira de là, si cela vous convient. Enfin, ne faisons pas de plan sur la comète, attendons l'avis du chef de famille Tachizen.

Isya
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:18 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Isya Répondre en citant

Merci pour le quart d'heure culture Takezo  Wink je pensais quand meme que certaines avaient plus de pouvoir. J'arrète de regarder des films moi Mort de Rire

Alors pour Isya, je la voyais assez jeune, 15/16 ans, espiègle et un peu trop franche, ses frerots la protégeant , non seulement contre les autres, mais aussi contre elle meme, j'ai ce petit coté rebelle  Embarassed ^^mais après je peux changer.. La faire plus femme(24 ans et quelques).. calme et posée, mais bouillante a l'intérieur, ayant vécu un malheur, et etant protégée par ses frères.. (oui oui j'insiste sur les frères^^]
Mais comme le dit Chiba.. attendons de connaitre l'avis du Chef Rolling Eyes

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:33 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Isya Répondre en citant

Un quart d'heure? Il te faut tant que ça pour lire une phrase? Mort de Rire

Je vous laisse régler ça entre Tachizen

Tokugawa Chiba
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:35 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Isya Répondre en citant

En fait, j'ai pensé à une chose pour la cohérence. Le père d'Okitake et Chiba est mort, il y a 16 ans, c'est donc l'âge minimal^^. Voilà un petit détail sur lequel développer un trait de caractère particulier. Mais...

Attendons le chef de famille. Comment cela, on met la pression ?^^

Isya
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:54 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Isya Répondre en citant

Mort de Rire Takezo.. Bon j'ai une excuse, je suis bien malade la  Crying or Very sad

D'accord merci des precisions Chiba..

Nous ? Mettre la pression? pas le style de la maison Rolling Eyes

Tokugawa Okitake

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:03 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Isya Répondre en citant

okitake qui protege quelqu'un? Nom d'un kami complétement torché...

Désolé pour l'absence j'ai une semaine difficile Wink

Pour les Tachizen, ca fait 16ans qu'ils ont intégré le clan tokugawa suite à un conflit contre le clan Honda. Par ailleur, takeshi a également absorbé les Hondas dont l'héritier légitime a été tué en duel par okitake. On peut se douter qu'il y a eu des freres mais il n'y a pas eu d'autres conflits pour l'instant.
Après j'ai rien contre que tu joues notre soeur. Mais Okitake n'est pas hyper protecteur même s'il est finalement très cool quand on le force pas à dégainer (ce qu'il fait assez facilement)  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: Arrivée d'Isya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Accueil HRP des nouveaux joueurs -> Accueil HRP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006