Clan Tokugawa Index du Forum
Clan Tokugawa
Le Domaine du Prestigieux Clan des Fleurs du Crépuscule

Clan Tokugawa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivée d'Isya ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Accueil HRP des nouveaux joueurs -> Accueil HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isya
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:00 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Isya Répondre en citant

Bonjour a vous, alors voilà je pose ma candidature, j'ai dejà ecris a ljd Takezo, pour le prevenir.

Je ne sais pas trop quel sens donner a mon personnage, ca va dépendre de ce qui va etre dis ici.

Je vois Isya, soit très excentrique, donc assez jeune 15/16 ans, mais surveillée par son frerot , qui veilleras sur elle, et ce peu importe le moyen. Ou bien une femme très rebelle , dans tout les cas, elle saura combattre, meme si les occasions de le faire voir resteront limités au debut du moins.

Dans tout les cas voici  un peu ce que je compte mettre dans ma biographie.

Très jeune, elle n'etait pas trop belle, et avait un caractère rebelle; envoyée ailleur par sa famille pour l'eduquer,elle revient quelques années plus tard, en jeune femme très jolie (oui lancons nous de fleurs Embarassed ) mais ayant un secret..  Bon ensuite je cherche je ne suis la que depuis hier^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tokugawa Daisuke
Invités du Clan Tokugawa

兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:34 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Isya Répondre en citant

Bienvenu en tout cas Smile

Kinamura
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:40 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Isya Répondre en citant

Je ne suis pas officiellement dans le clan mais bienvenue en tout cas. Smile

Tokugawa Ichiro
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:13 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Isya Répondre en citant

Bienvenue !

MSN
Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:19 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Isya Répondre en citant

Bienvenue, le frère est à fournir où y en a t il déjà un?

Isya
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:33 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Isya Répondre en citant

Bonjour et merci.. Non le frère n'est pas fourni , j'ai pas trouvé de prix de groupe.. (bon desolée humour de blonde  Embarassed )

Tokugawa Chiba
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:42 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Isya Répondre en citant

Avec ou sans frère, moi je dis bienvenue. ^^

Tokugawa no Takebe
La Famille Tokugawa
La Famille Tokugawa

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 09:35 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Isya Répondre en citant

Tokugawa Chiba a écrit:
Avec ou sans frère, moi je dis bienvenue. ^^

Mr. Green bienvenue !

Isya
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 14:27 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Isya Répondre en citant

Merci a tous Very Happy .. Personne ne veut etre mon frerot que je vais traumatiser?.. juste un peu ..  Mr. Green

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 14:57 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Isya Répondre en citant

Je ne t'oublie pas, je réfléchirai à la place de ton perso dans le clan et il faudra aussi penser à ton background.
Les idées de chacun sont les bienvenues.

Tokugawa Chiba
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:09 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Isya Répondre en citant

Une idée comme cela à prendre ou à laisser, mais surtout à voir avec LJD Okitake. On pourrait peut-être songer à agrandir la famille Tachizen. Pour moi aucun soucis, mais il faudrait en parler avec LJD Okitake. Ce que je ne peux faire aujourd'hui malheureusement. (Privé de MSN où je suis)

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:17 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Isya Répondre en citant

Oui je ne suis pas contre cette idée à laquelle j'avais pensé. Mais comme tu l'as dit, il faut qu'Oki soit ok. Et que la demoiselle le soit aussi^^

Isya
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:46 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Isya Répondre en citant

Je suis ouverte a toute proposition  Wink il est vrai qu'arrivant plus tard que vous tous, vous avez dejà des RPs bien en place.. 

Tokugawa Chiba
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:49 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Isya Répondre en citant

Pas forcément, ce qui nous donne une certaine flexibilité pour intégrer les joueurs intéressés. Wink

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:58 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'Isya Répondre en citant

Exactement. Le RP est en construction, chaque nouvelle recrue contribue à son développement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: Arrivée d'Isya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Accueil HRP des nouveaux joueurs -> Accueil HRP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006