Clan Tokugawa Index du Forum
Clan Tokugawa
Le Domaine du Prestigieux Clan des Fleurs du Crépuscule

Clan Tokugawa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tokugawa Ichiro ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Bibliothèque HRP -> Nos personnages RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 14:56 (2010)    Sujet du message: Tokugawa Ichiro Répondre en citant

"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."

Tels étaient les mots préférés du père d'Ichiro, noble de basse caste, appartenant au Clan Tokugawa. Dans son enfance, Ichiro a reçu une éducation des lettres et des armes. Il a cotôyé Tokugawa Takeshi, Tokugawa Daisuke et Tokugawa Kadokawa alors qu'ils n'étaient pas encore à la tête du clan, étant témoins de leur évolution. Ichiro était également là lorsque Takeshi est devenu Seigneur du Clan Tokugawa, de même qu'il a combattu dans la récente bataille où Takeshi a perdu la vie.
Ichiro fut le professeur de calligraphie de Takezo, le fils de Takeshi et futur Seigneur du Clan.

------------------------------------------------------

J'invite à tous les membres à souhaiter la bienvenue à notre nouveau joueur et de lui proposer des idées pour étoffer la dimension de son perso.

Bienvenue à Ichiro Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 14:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tokugawa Ichiro
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 14:59 (2010)    Sujet du message: Tokugawa Ichiro Répondre en citant

Merci de l'accueil ! Pour résumer, mon perso sera sans doute plus porté sur les lettres que sur le combat bien qu'il ait été éduqué pour faire les deux. J'avoue que pour le reste, mes idées sont vagues et que tout reste à construire, ce qui n'est pas forcément un mal puisque je n'avais pas prévu l'entrée aussi rapide dans un clan, ça me permettra plus de souplesse.

Ah si, j'oubliais, Ichiro est un grand adepte de la cartographie. Voilà pour le moment Wink

MSN
Tokugawa Chiba
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:04 (2010)    Sujet du message: Tokugawa Ichiro Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! Un cartographe, magnifique^^.

Tokugawa Razan
La Famille Tokugawa
La Famille Tokugawa

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:55 (2010)    Sujet du message: Tokugawa Ichiro Répondre en citant

Bienvenue ! Chouette on aura les meilleures cartes comme ça.

Tokugawa Ichiro
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:43 (2010)    Sujet du message: Tokugawa Ichiro Répondre en citant

Les meilleures, je ne sais pas mais j'essaie de faire de mon mieux.

Voici une esquisse :

Si vous avez des informations qui n'y paraissent pas, n'hésitez pas à les apporter pour que je la modifie.

MSN
Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:54 (2010)    Sujet du message: Tokugawa Ichiro Répondre en citant

Ca serait bien de mettre un filtre style parchemin pour faire plus médiéval. Sinon, très réussi Wink

Tokugawa Ichiro
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:55 (2010)    Sujet du message: Tokugawa Ichiro Répondre en citant

Oui, ce n'est qu'une esquisse elle a vocation à évoluer quand j'aurais plus d'informations et que j'aurais plus de temps Wink

MSN
Tokugawa Sakura
La Famille Tokugawa
La Famille Tokugawa

Féminin 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:14 (2010)    Sujet du message: Tokugawa Ichiro Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Ichiro
Bon courage pour la cartographie !
Quand à moi je suis plutôt calé dans la calligraphie donc si tu as besoin de mon aide pour le style ca sera avec plaisir.

Tokugawa Razan
La Famille Tokugawa
La Famille Tokugawa

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 16:04 (2010)    Sujet du message: Tokugawa Ichiro Répondre en citant

Moi je suis à Nagasaki, daimyo otomo (mine de fer) :

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 16:18 (2010)    Sujet du message: Tokugawa Ichiro Répondre en citant

C'est bien tout ça.
Et si on aidait notre ami à étoffer son RP plutôt? ^^

Tokugawa Daisuke
Invités du Clan Tokugawa

兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:14 (2010)    Sujet du message: Tokugawa Ichiro Répondre en citant

Et bien un membre du clan qui serait cartographe, poète et tutti quanti?

Tokugawa Sakura
La Famille Tokugawa
La Famille Tokugawa

Féminin 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:24 (2010)    Sujet du message: Tokugawa Ichiro Répondre en citant

Peut être qu'il pourrai être toujours calme et posé, comme il préfère les domaines comme la cartographie et l'apprentissage. Le profésseur sage pourquoi pas ^^ mais ça je fait que proposer a toi de décider Wink  

Tokugawa Ichiro
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:12 (2010)    Sujet du message: Tokugawa Ichiro Répondre en citant

Cartographe, oui. Poète me paraît plus dur vu mes capacités à écrire des poèmes Razz
Voyageur, aventurier oui. Pourquoi pas émissaire du clan auprès des autres clans ? Puisque je voyage, je pourrais en profiter soit pour recruter soit pour prendre contact avec les autres clans. Enfin, ça ça reste à voir si le chef est d'accord.

MSN
Tokugawa Daisuke
Invités du Clan Tokugawa

兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:26 (2010)    Sujet du message: Tokugawa Ichiro Répondre en citant

Non pas si le chef est d'accord, si toi tu te sens de jouer cela Smile Le chef est chef RP, pas HrP Smile
Alors tu fais de ton personnage ce que toi tu veux Smile Professeur de chant? Caligraphe?

Tokugawa Ichiro
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:30 (2010)    Sujet du message: Tokugawa Ichiro Répondre en citant

Oui bien sûr mais bon à partir du moment où je pense à une fonction qui va impliquer d'autres personnes il vaut mieux que je m'assure que ça les intéresse ou que ca leur dit ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: Tokugawa Ichiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Bibliothèque HRP -> Nos personnages RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006