Clan Tokugawa Index du Forum
Clan Tokugawa
Le Domaine du Prestigieux Clan des Fleurs du Crépuscule

Clan Tokugawa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Checklist des persos ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Bibliothèque HRP -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tokugawa no Kadokawa
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 10:17 (2010)    Sujet du message: Checklist des persos Répondre en citant

Togukawa_Kadokawa ( oui je sais je me suis planté dans le nom du clan Embarassed ) basé à Miyoshi, Daimiyo d'Uchi, et en train de travailler au corps la gente féminine là-bas ( sans me vanter, il ne m'a fallut qu'un jour et 2 posts pour que la tenancière de la maison des Geishas me déteste ^^ ).

Euh... y'a juste un truc qui me fait peur... y'a une certaines Cassandres dans mon village... j'en dors mal !!! Et si c'était la même que celle d'AC !!?..... beuuuuuuuuurk.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 10:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Bibliothèque HRP -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006