Clan Tokugawa Index du Forum
Clan Tokugawa
Le Domaine du Prestigieux Clan des Fleurs du Crépuscule

Clan Tokugawa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'approche d'Akihiko ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Rp - Yamajirô de Tokugawa -> Môn-Porte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akihiko

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:52 (2010)    Sujet du message: L'approche d'Akihiko Répondre en citant

Un jeune homme, vêtu d'un hakama noir surmonté d'un kimono blanc, rôdait autour du domaine des Tokugawa. Après plusieurs minutes d'errement, il se décida à s'approcher de la grande porte du clan. L'endroit lui semblait familier, mais il préféra rester sur ses gardes.

De nombreuses rumeurs portées par le vent étaient venues jusqu'à ses oreilles, et le nom de Tokugawa, était souvent évoqué...pourquoi ? Il espérait trouver ici les réponses à ses questions.

Ohayô !

Je suis Akihiko.

Il s'inclina.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 13:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asaki
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:24 (2010)    Sujet du message: L'approche d'Akihiko Répondre en citant

Tout honteux d'avoir perdu son duel de la veille, Asaki veillait morosement sur le premier môn du Yamjirô no Tokugawa... Il se sentait indigne et qu'il n'avait pas sa place dans ce clan. Pourtant, il avait envie, au plus profond de lui même de devenir un grand Bushi, respecté et réputé. Mais pour l'instant, sa place était à surveiller l'arrivée des visiteurs et d'écouter Kadokawa-dono, son chef et l'officier.

Sa journée fut cependant égayée par l'arrivée d'un visiteur:

-Ohayô! Quel est ton nom et d'où viens tu? lança t il mollement du haut du môn.

Akihiko

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:16 (2010)    Sujet du message: L'approche d'Akihiko Répondre en citant

Un garde qui lui demandait son nom, ne l'avait il pas entendu...visiblement non...mais il savait qu'il ne serait pas aisé de pénétrer dans l'enceinte de ce domaine, comme tous les clans de Bushis qui se respectent...

Je suis Akihiko, et je viens d' ōsaka-fu  , c'est tout ce dont je me souviens. Je vis en mettant mon nodachi au service des seigneurs. L'un d'eux, mourrant, m'a dit que je trouverais les réponses à mes questions en venant ici. Je n'ai ni famille, ni passé, je vis grâce à l'hospitalité de ceux qui m'engagent pour que je les défende.

La famille Tokugawa, peut être aurait elle besoin de mes services ?

Tokugawa no Kadokawa
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 10:27 (2010)    Sujet du message: L'approche d'Akihiko Répondre en citant

Le jeune ex-ronin étant entre de bonnes mains à présent, Kadokawa retourne au Mon Porte afin de s'entretenir avec le jeune Asaki.
Ce qu'il a vu lors du duel lui a laissé un goût amer, les erreurs faites par son élèves étaient habituelles chez ce dernier et il semblait que malgré les durs entraînements que le maître d'armes lui faisait subir, il n'arrivait pas à s'en séparer. Peut-être après tout n'était-il pas fait pour devenir Bushi !?
Toutefois, l'amour propre de Kadokawa le poussait à poursuivre les efforts pour faire de cet Ashigaru un  bon guerrier. Au fond de lui ce garçon lui plaisait, et c'est peut être pour cela qu'il était si dur.

En entrant dans le Mon, Kadokawa commence à interpeler son élève :

Bien jeune Asaki-san, reparlons un peu de ce ....

Un homme était là, en conversation avec son élève.

Oy jeune homme. Je suis Togukawa no Kadokawa. Sois le bienvenue en notre Mon par ce jour ensoleillé. Quel est la raison qui nous fait le plaisir de te rencontrer ainsi ?

Asaki s'approche, prêt à répondre, mais d'un signe de la main le maître d'arme l'arrête. La manière est tout aussi importante que ce qui est dit, Kadokawa veut donc entendre ce qu'il y a au dessus des mots prononcés.

Dernière édition par Tokugawa no Kadokawa le Mer 3 Fév - 13:08 (2010); édité 1 fois
Tokugawa Sakura
La Famille Tokugawa
La Famille Tokugawa

Féminin 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:12 (2010)    Sujet du message: L'approche d'Akihiko Répondre en citant

Alors qu'elle se rendait dans le Tenshu en profitant des doux rayons du soleil, Sakura aperçu son époux marcher jusqu'au Môn. Ayant apprit la défaite du jeune Asaki-san durant la veille, elle savait très bien quel discourt Kadokawa allait faire à son élève.

C'est donc en se mêlant de se qui ne la regardait probablement pas que Sakura se rendit dans le Môn.

Saluant les personnes présentent sans dire un mot, elle s'aperçut qu'un visiteur était sur le point de parler. Préférant rester en retrais pour ne pas gêner la discussion, Sakura examina le visage de chacun.

Le regard du visiteur semblait un peu perdu, alors que celui de son époux lui donné l'air très sure de lui comme à son habitude. Asaki quand à lui avait une mine déconfite qui montrer à quel point il était déçu de ne pas être à la hauteur des espérances de son maître d'armes.
En le voyant ainsi Sakura ne put s'empêcher de lui sourire pour tenter de le réconforter un peu.   

Asaki
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 12:53 (2010)    Sujet du message: L'approche d'Akihiko Répondre en citant

Le jeune ashigaru allait répondre quand Kadokawa-dono surgit dans son dos. Il s'inclina avec respect:

-Kadokawa-dono....

Visiblement le maitre d'arme était là pour reparler de sa piètre prestation de la veille. Mais d'un coup de tête discret il lui désigna la balustrade et l'homme, qui au bas du môn attendait qu'on lui ouvre.

-Un certain Akihiko, d'Osaka-fu, seigneur...
lui souffla t il.

Il laissa l'oncle du Daimyo régler l'affaire. C'est le moment que choisi son épouse, Tokugawa Sakura-hime, pour surgir.

-Princesse...  dit en un souffle le jeune Asaki, qui décidément passait souvent sa vie face vers le sol, à saluer ses augustes maitres. En réponse elle lui sourit et son coeur se gonfla, comme un poisson coffre, et le rouge lui monta au joue.
Oh, il avait bien connu des filles, mais elles n'égalaient pas en beauté, ni en prestance Sakura-hime. Après cela, son époux pourrait lui passer autant de savon qu'il voudrait, il garderait longtemps ce sourire niais.

Akihiko

Masculin 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:25 (2010)    Sujet du message: L'approche d'Akihiko Répondre en citant

Après une absence prolongée, retenu par son installation dans le village de Nagasaki, Akihiko décida de se rendre à nouveau au domaine de la famille Togukawa.

Kon'nichiwa,

watashi wa Akihiko desu.

Je me présente à nouveau devant vous, ô vénérables, afin de vous présenter ma requête, somme toutefois assez présomptueuse mais digne, je l'espère de votre confiance.

Akihiko, fit une pause, avant de parler davantage, attendant un honorable représentant de la famille Togukawa afin d'échnager de vives salutations.

[reprise du RP en cours un peu tardivement, désolé ! Wink ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: L'approche d'Akihiko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Rp - Yamajirô de Tokugawa -> Môn-Porte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006