Clan Tokugawa Index du Forum
Clan Tokugawa
Le Domaine du Prestigieux Clan des Fleurs du Crépuscule

Clan Tokugawa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivée de Kinamura en ce lieu majestueux ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Rp - Yamajirô de Tokugawa -> Môn-Porte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tokugawa no Kadokawa
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:00 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Kinamura en ce lieu majestueux Répondre en citant

Quelle belle musique que celle des lames qui s'entrechoquent ! Kadokawa observait les 2 antagonistes. Il appréciait la technique du ronin, et notait mentalement les erreurs commises par les 2 parties.
Il ne lui avait pas fallu attendre longtemps avant de deviner l'issue du combat. Son élève était encore loin d'en avoir fini avec ses enseignements et son adversaire semblait avoir une aptitude particulière pour cet exercice.
Toutefois il voulait connaître ce que cet homme avait au fond de lui, et attendait avec impatience le moment où Asaki rendrait les armes.

Et il ne fut pas déçu de l'attitude du ronin. C'était un homme d'honneur et digne, exactement ce dont le clan avait besoin.

Très bien jeune Kinamura-san, je suis satisfait de ce que je viens de voir. Je vois que votre père vous a appris l'essentiel et que vous avez assimilé cela à merveille. Il est certes quelques imperfections mais qui peut se targuer de n'avoir plus rien à améliorer et à apprendre ?

Pour la première fois, le regard du maître d'arme s'adoucit, montrant un léger signe de bienveillance. Cette lumière s'estompa bien vite alors qu'il se retourne vers Asaki.

Quant à toi Asaki-san, relève-toi à présent, et remercie que notre invité sois aussi bienveillant. Tu as envers lui aujourd'hui une dette que tu te devras d'honorer de la façon dont il lui plaira.
Et n'oublie pas de venir à l'entraînement ce soir, je te réserve un traitement spécial pour avoir déjà oublié certaines des règles inculquées !

D'un geste du bras, il lui signifie qu'il peut disposer et reprendre sa place.

Maintenant jeune Kinamura-san, voyons voir si ton esprit est aussi vif que ta lame. Si tu réponds à cette question avec succès, j'accèderai à ta requête et te proposerai au Daimyo. Si tu échoues, nous verrons alors ce que je ferai de toi.

Il le regarde et passe sa main sur la garde de son Wakizashi.

Ecoute donc bien cette énigme : "bien que je sois plus expérimenté que toi, tu as sur moi un avantage : il y a un endroit sur lequel tu peux t'asseoir et sur lequel moi-même j'en suis incapable.
Nomme moi cet endroit jeune ronin.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinamura
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:19 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Kinamura en ce lieu majestueux Répondre en citant

Kinamura écouta avec grande attention les paroles du maître Kadokawa et se mit à réfléchir à cette délicate énigme, et rapidement comme une seule réponse ne lui apparut comme la bonne, il se lança:

Sur un seul endroit, il vous est impossible de vous asseoir, tandis qu'il m'est parfaitement accessible, et c'est mon postérieur.

Kinamura espéra avoir bien répondu et attendit avec anxiété intérieure mais repos extérieur la réaction du maître Kadokawa.

Tokugawa no Kadokawa
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:15 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Kinamura en ce lieu majestueux Répondre en citant

Kadokawa écoute la réponse avec amusement. L'homme est donc loin d'être idiot, très bonne recrue donc.

Jeune Kinamura-san, bien que ta réponse soit imparfaite, elle n'est pas dénuée d'intérêt et montre que tu possèdes une capacité de réflexion tout à fait intéressante.
Car il ne faut pas oublier qu'il n'est pire bras armé que celui d'un idiot. Or tu es loin de l'être et donc j'appuierai ta demande auprès du Daimyo.

S'engageant dans un couloir il lance.

Suis-moi jeune ami, j'ai à présent autre chose à te montrer.

Sans même prendre la peine de se retourner vers le futur ex-ronin, il avance vers le Tenshu.

Ah oui, j'oubliais. La réponse était : les genoux. Mais comme tu le vois, tu n'en était pas si loin.

Un petit rire s'échappe des lèvres du maître d'armes " son postérieur, hin, hin"

[ HRP : suite au premier étage du Tenshu ]

Kinamura
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:19 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Kinamura en ce lieu majestueux Répondre en citant

Kinamura suivit le maître, au moins il avait réussi à le faire sourire... Il tardait d'impatience de voir ce qu'il lui proposait de lui montrer...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Kinamura en ce lieu majestueux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Rp - Yamajirô de Tokugawa -> Môn-Porte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006