Clan Tokugawa Index du Forum
Clan Tokugawa
Le Domaine du Prestigieux Clan des Fleurs du Crépuscule

Clan Tokugawa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivée de Kinamura en ce lieu majestueux ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Rp - Yamajirô de Tokugawa -> Môn-Porte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinamura
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 01:34 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Kinamura en ce lieu majestueux Répondre en citant

Kinamura arriva devant ce monument qu'est la demeure principale du clan Tokugawa, il désirait en apprendre plus sur ce clan qui visait à l'hégémonie sur le Royaume du Shogun et cela l'intéressait énormément. Il toqua fortement à la grande porte en espérant que quelqu'un viendrait rapidement, même si sa patience faisait merveille en cas de besoin...Il s'assit sur un rocher et patienta...
(désolé pour l'intrusion, je ne sais pas si ça vous dérange, en ce qui concerne certains autres posts, mais je n'avais pas vu ce sous-forum)

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 01:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asaki
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 11:59 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Kinamura en ce lieu majestueux Répondre en citant

Le jeune ashigaru fraichement enrôlé par le Daimyo tapotait son dô et regardait avec plaisir son jingasa. Il était tout fier d'appartenir enfin à un vrai clan, bien que pour l'instant comme simple homme de peu. Il espérait, la tête emplie de rêve, par sa valeur, acquérir le statut de Bushi.
C'était en pleine méditation sur ses plans sur la queue de la comète que le jeune homme fut dérangé dans sa garde du premier Môn.
Remettant son jingasa précipitamment et saisissant son nagitana, il passa la tête par dessus la rambarde en bois et dit:

-Oy! Qui êtes vous! Que voulez vous!
balança t il fébrilement...

Kinamura
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 15:31 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Kinamura en ce lieu majestueux Répondre en citant

Ohlà ! Désolé de te déranger dans une occupation sûrement très intéressante, mais je suis un passant qui cherche un clan auquel faire allégeance et j'aimerais rencontrer tes maîtres. Cela est-il possible ?

Asaki
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:11 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Kinamura en ce lieu majestueux Répondre en citant

Le jeune ashigaru se gratta la tête avec perplexité. Que faire? Il se dit qu'au lieu d'aller déranger le Daimyo, il ferait mieux de faire venir Kadokawa-dono. Il fit signe à l'homme qui patientait qu'il allait revenir et partit en courant en référer à son chef qui partit à son tour au pas de course en référé à son officier qui partit lui même déranger Kadokawa-dono.

Tokugawa no Kadokawa
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:59 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Kinamura en ce lieu majestueux Répondre en citant

Kadokawa pestait contre cet instant d'inattention qui lui avait valu cette mauvaise blessure. Certes, il avait encore ses 2 jambes mais sa mobilité réduite l'empêcherait surement de prendre part aux prochains combats.
Toutefois il passait à présent de longues heures à tester ce qu'il pouvait faire de cette jambe rendue malhabile, il n'avait qu'une crainte, qu'elle l'empêche de faire passer son savoir aux futurs membres du clan. Si jamais il ne lui était plus possible de transmettre l'art du maniement des armes, il ne lui resterait plus de raison d'appartenir à ce clan .... ni à ce monde.

Les sens en alertes il accueillit l'officier en le maitrisant, posant la lame de son tashi sur sa gorge.

Excuse moi de cet accueil, mais il me semble que ton attention n'était pas au bon niveau. Tu viendras me voir ce soir. Je ne peux accepter que tu te fasses surprendre aussi facilement ! Cela n'est pas digne de l'apprentissage que je t'ai transmis !

L'homme s'excuse, visiblement touché par ses paroles et lui explique le pourquoi de sa venue.

Kadokawa se dirige vers l'entrée du domaine pour voir cet homme qui se veut intégrer le clan.

Oy, mon nom est Tokugawa no Kadokawa. Mon élève me dit que vous souhaitez intégrer notre clan.

Il observe l'homme, visiblement intéressant et sans doute entraîné au maniement des armes.

Cher ronin, dites m'en plus sur vos motivations, sur vos compétences. Pourquoi vous choisirai-je vous plus que votre voisin ? Qui était votre précédent maître et que lui est-il donc arrivé pour que vous soyez à ce jour ainsi errant ?

Kinamura
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:00 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Kinamura en ce lieu majestueux Répondre en citant

Kinamura s'inclina devant l'homme qui venait d'apparaître.

Vénérable Tokugawa no Kadokawa, je suis actuellement errant par nécessité car j'ai du quitter mon cercle familial après un tremblement de terre qui a provoqué la mort de mon père. Celui-là même dont je porte le nom m'avait fait promettre en cas de pépin de prendre ses armes et de chercher un clan suprême auquel faire allégeance. J'ai appris le maniement des armes auprès de lui et j'ai eu quelques occasions de m'entraîner un peu plus car la route qui mène à votre clan est truffé de pièges tendus par quelques brigands et malandrins. Je viens donc vers vous en toute bonne foi et espère en apprendre beaucoup à votre contact.

Tokugawa no Kadokawa
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:40 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Kinamura en ce lieu majestueux Répondre en citant

Kadokawa apprécie les manières de l'homme sans que toutefois rien ne soit visible sur son visage. Toujours se méfier de la première impression, telle était l'une des premières leçons qu'il donnait aux jeunes élèves qu'il avait en main.
Entrant ses mains dans ses manches, il reprend.

Jeune Ronin-san, je compatis à ta douleur, la perte d'un membre de son clan est toujours difficile et je réciterai ce soir une prière pour la paix de son âme.... si toutefois tu me donnes son nom ainsi que le tien, d'ailleurs.

Se tournant pour regarder au dehors, il continue son discours.

Toutefois, toute malheureuse que soit ton histoire, cela ne m'éclaire pas sur tes capacités aussi bien en maniement des armes qu'en maniement de ta tête. Non pas que je minimise les duels qu'il te fallu mener pour venir jusqu'ici, mais plus que la victoire, il y a la manière. C'est pour cela que, si tu y consens, je vais te proposer 2 choses. En fonction de tes performances, je prendrai ma décision.

Tout doucement il fait face à l'homme, sortant son Tashi de son fourreau. Puis relevant la lame de son arme au niveau de leur visage, il plonge son regard dans celui de l'homme.

Il te faudra me convaincre de tes capacités au maniement des lames, et pour cela ....

D'un geste brusque, sa lame fend l'air alors que son corps réalise une rotation, son tashi se retrouvant alors bloqué par l'arme du garde qui se trouvait derrière lui.

Bien, jeune Ashigaru-san, je vois que mes enseignements portent leur fruit. Puisque tu as su garder ta tête, tu auras l'honneur de croiser le fer avec notre invité. Bien sûr, il n'est pas question de voir le sang couler. Celui qui fera couler le sang, verra son sang couler par ma propre lame.

Bien qu'il soit ravi de la manière dont il avait berné le jeune ronin, il reste digne, il n'est rien de pire que le triomphe sans réel combat. Son regard, sans réelle expression passe du garde au ronin.

Enfin, si cela ne vous dérange pas jeune ronin-san.

Et si ta prestation me plaît, je m'occuperai alors de la seconde partie,à savoir l'intérieur de ton crâne.

Asaki
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:58 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Kinamura en ce lieu majestueux Répondre en citant

Le jeune ahsigaru en eu la bouche béante. Après quelques instants où les mouches eurent largement le temps d'inspecter le fond ce celle ci, où elles auraient pu détecter un arrière fond de saké de la vaille au soir. Puis se reprenant il s'inclina:

-Kadokawa-dono...

Il déposa son yari et sorti son mauvais tachi... Arme de piètre qualité mais arme quand même et salua son adversaire:

-Kinamura-san... si vous voulez bien que nous commencions...

--------------------------------------------------

(cf: règle des duels comme exposées ici?)

Kinamura
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:43 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Kinamura en ce lieu majestueux Répondre en citant

Ravi de voir que les gens de ce clan étaient particulièrement garants des pratiques ancestrales, il signifia à Tokugawa no Kadokawa qu'il se nommait Kinamura, puis il se sépara de ses armes conventionnelles pour ne garder lui aussi qu'un simple tachi pour ce duel. Il salua l'adversaire qu'on lui proposait et attendit le début du combat.

Vous pouvez commencer, si vous êtes prêts...

Asaki
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:45 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Kinamura en ce lieu majestueux Répondre en citant

Asaki
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:45 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Kinamura en ce lieu majestueux Répondre en citant

Le jeune Ashigaru, s'inclina fasse à son adversaire et dégaina son tachi. Hésitant un bref instant sur comment commencer son attaque. Un bref et rapide taillant de l'épaule gauche au flanc droit, afin de tester la réactivité de son adversaire.

Kinamura
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 14:09 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Kinamura en ce lieu majestueux Répondre en citant

Kinamura
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 14:16 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Kinamura en ce lieu majestueux Répondre en citant

Ainsi cet Ashigaru avait dans l'idée de commencer fort... fatigué par sa longue marche tout en étant toujours à l'honneur qu'on lui faisait d'être là, le jeune Kinamura fut quelque peu surpris de l'aplomb de son adversaire désigné. Il eut tout de même le temps de glisser son tachi entre son corps et l'arme qui voulait lui entailler les côtelettes, puis de faire un pas d'esquive sur le côté. Il regarda Ashigaru dans les yeux pour deviner sa prochaine attaque...

Asaki
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:10 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Kinamura en ce lieu majestueux Répondre en citant

Asaki
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:18 (2010)    Sujet du message: Arrivée de Kinamura en ce lieu majestueux Répondre en citant

Le jeune Ashigaru fut assez surpris lui même de la facilité avec laquelle il déstabilisa son adversaire. Décidément, Kadokawa-dono était un rude, mais excellent instructeur! Le jeune homme continua, conservant son avantage, il poussa un un cri et envoya un estoc dans le flanc droit de son adversaire. Avec un peu de chance, ce dernier abandonnerait là.

-Yaaaaaaaaaa!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Kinamura en ce lieu majestueux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Rp - Yamajirô de Tokugawa -> Môn-Porte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006