Clan Tokugawa Index du Forum
Clan Tokugawa
Le Domaine du Prestigieux Clan des Fleurs du Crépuscule

Clan Tokugawa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OUVERTURE DU JEU ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Bibliothèque HRP -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tokugawa Okitake

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 00:18 (2010)    Sujet du message: OUVERTURE DU JEU Répondre en citant

Pour le so je sais pas.

Pour la région, vu la tête du lac je dirais Edo donc l'actuel tokyo. J'ai pas de cartes sous la main pour vérifier donc je vous laisse vous en charger.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 00:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tokugawa Daisuke
Invités du Clan Tokugawa

兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 00:22 (2010)    Sujet du message: OUVERTURE DU JEU Répondre en citant

Ils sont à Kitakyushu, Kokura pour être exact.

Tokugawa Razan
La Famille Tokugawa
La Famille Tokugawa

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 00:32 (2010)    Sujet du message: OUVERTURE DU JEU Répondre en citant

C'est l'île de Kyushu , on reconnait la forme au nord et l'autre île Honshu au nord de cette île.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kyūshū

Par contre le nom de la ville ne correspond pas du tout.

Kukora est sensé être au sud avec Nagasaki.

Normalement ça devrait être Shimonoseki et l'autre ville à droite sur la carte SK : Nakatsu.

Par contre aucune idée pour le nom de la province : Uchi.

Tokugawa Daisuke
Invités du Clan Tokugawa

兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 10:08 (2010)    Sujet du message: OUVERTURE DU JEU Répondre en citant

Si si c'est au bon endroit. Maintenant la ville de Kokura est intégrée à la mégalopole de Kytakyushu. 

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 10:20 (2010)    Sujet du message: OUVERTURE DU JEU Répondre en citant

Et un pack Samouraï, un!

Nous qui voulions jouer la cohérence, ça commence bien.

Tokugawa Aya

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 10:33 (2010)    Sujet du message: OUVERTURE DU JEU Répondre en citant

C'est pas mal je trouve pour le moment, patience, patience...

Tokugawa no Takebe
La Famille Tokugawa
La Famille Tokugawa

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 11:30 (2010)    Sujet du message: OUVERTURE DU JEU Répondre en citant

ouais enfin on aimerait bien jouer quoi... ^^

Tokugawa Daisuke
Invités du Clan Tokugawa

兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 11:41 (2010)    Sujet du message: OUVERTURE DU JEU Répondre en citant

faudrait le dire à JDW

Tokugawa no Takebe
La Famille Tokugawa
La Famille Tokugawa

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 11:54 (2010)    Sujet du message: OUVERTURE DU JEU Répondre en citant

ouais...

j'ai compris que pour le moment, seuls les admins peuvent inviter les gens, les joueurs peuvent pas encore :s

Tokugawa Daisuke
Invités du Clan Tokugawa

兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 12:14 (2010)    Sujet du message: OUVERTURE DU JEU Répondre en citant

J'ai fait passer à MrGroar, espérons qu'il le leur dira pour les "bushi"

Tokugawa Aya

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:09 (2010)    Sujet du message: OUVERTURE DU JEU Répondre en citant

Eh oui jouer...mais ca ménage notre patience Messieurs Mr. Green

Tokugawa Okitake

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:57 (2010)    Sujet du message: OUVERTURE DU JEU Répondre en citant

Pour la carte, j'espère que la province de Mikawa est jouable étant donné que c'est les terres Tokugawa lors de Sengoku Jidai.
Pour ceux qui ne trouvent pas, c'est dans les provinces bleues claires.

Après, si Kyushu est notre "ile principale"...ben...c'est débile. Du fait de son indépendance géographique, les coutumes sont un peu différentes.
Par ailleurs Kyushu appartient aux Shimazu, aux Otomo et aux Tachibana  Wink

Tokugawa Daisuke
Invités du Clan Tokugawa

兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:09 (2010)    Sujet du message: OUVERTURE DU JEU Répondre en citant

bein va falloir expliquer tout ca Smile

Tokugawa Okitake

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:51 (2010)    Sujet du message: OUVERTURE DU JEU Répondre en citant

Justement je ne sais pas grand chose. Satsuma (une province du sud de kyushu) est une région très très pauvre. Les samurais possédaient souvent un second emploi (surtout les samurais de campagne, c'est à dire ceux qui ne vivent pas aux châteaux.)
Il en est ressorti un effet intéressant: les plus faibles mourraient ou devenaient fou tandis que les plus forts étaient des durs à cuir qui n'ont peur de rien.

D'ailleurs les Shimazu firent de la rancœur et de la haine de leurs guerriers la base de leur puissance militaire avec l'école de kenjutsu Jigen. Les guerriers de kyushu étaient réputés pour leur hargne et leur efficacité.
Ajouté à ca, Kyushu a combattu les hordes mongoles, ceux qui survécurent aux tsunamis, et en retirèrent une grande fierté.

Mais leur histoire a fait de ces gens des samurais plus "brutaux" que ceux de Honshu. Même s'ils restent des samurais avec leurs gouts pour les arts plus raffinés.
C'est une description basé sur le livre "SATSUMA" dont l'histoire se passe pendant le shogunat des Tokugawa. Donc je ne garantie pas que tout est d'actualité à cette époque.

Tokugawa Daisuke
Invités du Clan Tokugawa

兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:56 (2010)    Sujet du message: OUVERTURE DU JEU Répondre en citant

Oui je connais ce livre... Il faudrait voir. Ce soir on essayera d'en discuter? Si vous voulez changer le nom du clan?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: OUVERTURE DU JEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Bibliothèque HRP -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006