Clan Tokugawa Index du Forum
Clan Tokugawa
Le Domaine du Prestigieux Clan des Fleurs du Crépuscule

Clan Tokugawa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quand serons nous complet? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Bibliothèque HRP -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tokugawa Daisuke
Invités du Clan Tokugawa

兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:07 (2010)    Sujet du message: Quand serons nous complet? Répondre en citant

Je voudrais savoir à combien de membre vous voulez monter le clan. Car je pense que trop de membre au bout d'un moment ca va un peu être difficile a gérer non?

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:18 (2010)    Sujet du message: Quand serons nous complet? Répondre en citant

La question de la gestion est bonne.
J'ai envie de dire que la famille ne doit pas être trop nombreuse et qu'elle est aujourd'hui à peu près ce qu'elle sera au final.

En revanche le Clan se doit d'avoir de nombreux partisans et guerriers...

J'ignore encore combien nous aurons de Généraux, mais je dirai au moins une douzaine d'hommes par Général plus une douzaine pour le Daimyo...

Il faut savoir qu'on veut étendre notre influence et souvent pour ça, il faut soit vaincre, soit faire fuir, soit intégrer ou encore faire des négociations pour être reconnu suzerain...

Qu'en pensez vous tous?

Tokugawa Razan
La Famille Tokugawa
La Famille Tokugawa

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:24 (2010)    Sujet du message: Quand serons nous complet? Répondre en citant

Si on veut contrôler une province, faudra bien être nombreux.

Pour la famille ça manque un peu de femmes à moins que les mères soient toutes mortes...

Mais je suis d'accord que pour le clan hors famille faut du monde, mais ça pourra se trouver sur place après.

Tokugawa Daisuke
Invités du Clan Tokugawa

兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:59 (2010)    Sujet du message: Quand serons nous complet? Répondre en citant

Exactement. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: Quand serons nous complet?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Bibliothèque HRP -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006