Clan Tokugawa Index du Forum
Clan Tokugawa
Le Domaine du Prestigieux Clan des Fleurs du Crépuscule

Clan Tokugawa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Famille Tokugawa ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Bibliothèque HRP -> Nos personnages RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:45 (2010)    Sujet du message: La Famille Tokugawa Répondre en citant

Au nouveaux personnages marionnétisés par de bons joueurs que je connais relativement bien, je vous ai placé un peu arbitrairement IN ou OUT of the Family.

Je reviens sur ma décision.

Je tiens à ce que le noyau de départ soit la famille et que les futures recrues soient du Clan.

Pourquoi?

Parce que je tiens à avoir une famille d'autant plus que les mariages politiques se font beaucoup à l'époque.
Parce que je préfère jouer dans la famille avec des joueurs que je connais et en qui j'ai confiance.
Parce que... c'est déjà pas mal^^.

Aussi je propose la famille telle que je l'ai imaginée.

Ca sera aussi votre RP donc j'attends des commentaires, affirmations ou objections.

Dans la prime génération, le grand père défunt Takahiro qui a eu trois fils:

Seconde génération:
Takeshi qui vient de mourir et dont le RP de départ consiste à faire le deuil.
Kadokawa sera le cadet. Il ne jouera pas IG mais sera sur ce forum un Maître d'armes présent lors des réunions importantes et qui entraînera nos Samouraïs. Je le vois bien infirme. Un membre en moins par exemple, pour expliquer son absence des batailles IG et qu'il ne soit pas général.
Notre Illustre Daïsuke, dernier né, jeune, fougueux la pêche, tout ce qu'il faut pour un bon Général^^.

(Vous remarquez que je me fous COMPLETEMENT des épouses, donc n'hésitez pas à faire le commentaire Very Happy )

Tierce génération:

Takayo, fille aînée de Takeshi.
Takezo, fils cadet de Takeshi.

Aya, fille aînée de notre Maître d'armes potentiellement infirme
Razan, fils cadet du même.

Ashitaka, fils aîné de Daisuke.
Kamisuke, fils cadet ou pas, tout dépend du joueur...

Voilà, faites vos jeux, rien ne va plus!

Voilà, ceci est une PROPOSITION, donc donnez votre avis!

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tokugawa Daisuke
Invités du Clan Tokugawa

兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 21:47 (2010)    Sujet du message: La Famille Tokugawa Répondre en citant

Ca me va Wink

Tokugawa Razan
La Famille Tokugawa
La Famille Tokugawa

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:53 (2010)    Sujet du message: La Famille Tokugawa Répondre en citant

Ben si ça va à la future soeurette ça me va aussi.

Tokugawa no Ashitaka
La Famille Tokugawa
La Famille Tokugawa

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 00:35 (2010)    Sujet du message: La Famille Tokugawa Répondre en citant

Ben si ça va au joueur du futur père de mon perso alors tout va bien Smile Suffit juste d'attendre l'avis du potentiel cadet de celui ci pour que la troisième branche soit complète !

Tokugawa no Kadokawa
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:10 (2010)    Sujet du message: La Famille Tokugawa Répondre en citant

Tu sais ce qu'il te dit l'infirme ?

Il te dit que tout cela lui semble tout comme il faut et qu'il commence à voir germer dans sa tête de beaux RP Mr. Green

Bon, pour ça il lui faudrait des appartements privés ( ou semi privé puisqu'il permettra aux autres d'y venir ) et un endroit pour montrer aux recrues combien le Bushido est important, même s'il sent monter en lui les prémices du
HAGAKURE ( et oui, j'ai fait un peu de recherches  Okay ).

Bon, faut que je trouve l'infirmité qui me permettent de faire de moi un bon instructeur mais qui explique mon absence aux combats. Un bras en moins ? Ou plutot une jambe non ? Ainsi je peux toujours me battre mais avec une mobilité réduite....

Ah oui, faut que je me trouve avatar et bannière aussi Rolling Eyes

Tokugawa Daisuke
Invités du Clan Tokugawa

兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:19 (2010)    Sujet du message: La Famille Tokugawa Répondre en citant

Ou alors tu as tout tes membres, mais une de tes jambes a été fendue ce qui fait qu'elle ne te porte plus comme avant Smile

Tokugawa no Kadokawa
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:28 (2010)    Sujet du message: La Famille Tokugawa Répondre en citant

Effectivement c'est pas mal, ça me permet de ne pas rechercher un avatar avec un membre en moins  Laughing . Allez va pour la jambe qui a subi un bon gros coup lors d'une bataille, pas totalement remise !

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:26 (2010)    Sujet du message: La Famille Tokugawa Répondre en citant

Ca pourrait même être une bataille récente. Celle où Takeshi a perdu la vie.
Ca peut faire un RP infirmerie dès le départ pour expliquer les origines de ton infirmité ^^

Tokugawa Daisuke
Invités du Clan Tokugawa

兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:28 (2010)    Sujet du message: La Famille Tokugawa Répondre en citant

Oui... D'ailleurs, on sera peut être obligé de changer le nom du Clan, Tokugawa c'est ultra couru non?

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:31 (2010)    Sujet du message: La Famille Tokugawa Répondre en citant

On verra bien. Le nom Plantagenêt a bien été pris dans les RR. Si on commence d'entrée avec une bonne organisation et du monde et qu'on s'affirme direct en Tokugawa, on pourra le garder.Mais si on doit changer, ce qui serait chiant, faudr aussi changer l'emblème qui est l'emblème historique des Tokugawa.

Mais si le nom est pris par quelques personnes non organisés, on les persécutera pour atteinte à l'honneur du Clan^^

Tokugawa Daisuke
Invités du Clan Tokugawa

兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:34 (2010)    Sujet du message: La Famille Tokugawa Répondre en citant

Ca marche Wink y a plus qu'a attendre la sortie... longue du jeu?

Tokugawa Takezo
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:40 (2010)    Sujet du message: La Famille Tokugawa Répondre en citant

Lundi normalement! Very Happy

Sinon faudrait faire le RP de funérailles de Takeshi. J'ai déjà fait des recherches, mais je pense qu'on devrait pas mettre trop de détails au cas où on nous impoe une religion.

Ce qui nous ferait donc deux RP de départ a priori du jeu.

Les funérailles, l'infirmerie.

Puis dans le jeu, s'il y a des gargottes, j'encourage VIVEMENT à TOUS les membres du Clan à faire le RP des cendres en gargotte pour justement affirmer que le Clan Tokugawa existe déjà.

*DOMAINE RESERVE*

Dernière édition par Tokugawa Takezo le Sam 23 Jan - 14:00 (2010); édité 1 fois
Tokugawa Daisuke
Invités du Clan Tokugawa

兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:41 (2010)    Sujet du message: La Famille Tokugawa Répondre en citant

Ouep ca marche Wink

Tokugawa Mitsurugi
Le Clan Tokugawa
Le Clan Tokugawa

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:06 (2010)    Sujet du message: La Famille Tokugawa Répondre en citant

Du coup y a plus que moi en orange  La classe ! ^^

Tokugawa Aya

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 23:50 (2010)    Sujet du message: La Famille Tokugawa Répondre en citant

Moi ca marche aussi pour la fille aînée du papa infirme  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: La Famille Tokugawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Tokugawa Index du Forum -> Bibliothèque HRP -> Nos personnages RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006